CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Ophie

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:06:51

:d) Ophie
J´ai déréglé complètement l´utilisation des télétorpeurs dans la secode partie. J´ai une solution en anglais et ben niet. Je vais donc reprendre une ancienne sauvegarde (je pense revenir au moment où l´on passe de la première partie à la seconde partie).
C´est vrai que pour le point d´interrogation plus on l´utilise cela permet de progresser très vite.
Pour les énigmes je suis têtu car il y a toujours une logique que je veux trouver.

papy59
papy59
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:03:50

Tiwin , tu devrais aller de temps en temps consulter le blog de Gavilan pages 5,6,7 .Juste pour information bien entendu :sournois:
http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/

ophie2
ophie2
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:07:11

:lol: Tiwin je vois que que cela n´a pas l´air simple non plus les teleporteurs il va faloir s´accrocher suis un peu comme toi j´aime bien reussir a trouver l´enigme suis toujours a l´arret ca m´ennuie j´ai jeter un oeil sur le blog de Galivan il est bien il peut nous aider bonne soiree :bye:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:48:35

Ophie,
Tu es toujours à l´arrêt car je pense que tu ne sais plus charger tes sauvegardes.
Télécharge le patch et installe le directement. Tu verras, ce médicament est miraculeux. Ainsi tu pourras peut-être continuer sans devoir repartir à zéro.
J´ai dans mes archives un jeu de sauvegardes que je peux à l´occasion t´envoyer au format compressé zip

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:14:46

:d) Papy,
Question un peu déplacée dans ce jeu. Mais j´ai lu je ne sais plus où que tu avais fini Paradise et que tu te lançais sur da Vinci. Il y en a deux, peux-tu préciser lequel. Celui que j´ai commandé c´est "da vinci code" et pas l´autre "le manuscrit". Aurai-je mal commandé?

ophie2
ophie2
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:01:09

Tiwin :merci: pour ton offre c´est sympa pour l´instant c´est mon fils qui as le jeu pour voir les problemes que je rencontre je m´ennuie de reprendre n´ai pas eu de chance mais vais rattraper mon retard et toi tu carbure esce plus dur maintenant je vois que Papy roule dur il va falloir galoper pour le suivre :up: :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:21:31

:d) Tiwin ,le "da vinci code "n´est pas encore sorti ,c´est*le manuscrit interdit *que nous sommes en train d´executer .
Mais j´y vais a doses therapeuthiques car le jeu est tellement beau que c´est un plaisir de s´y promener calmement ,sans se prendre trop la tete ,pour certaines enigmes il y a plusieurs possibilités pour les resoudre.
Donc n´ayez pas peur j´y serais sans doute encore quand vous arriverez :bye:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:28:07

Le nom du jeu est The Secrets of Da Vinci : le Manuscrit Interdit et c´est une superbe promenade dans le passé qui n´a rien à voir avec le code Da Vinci. C´est un jeu non linéaire d´une grande beauté et d´une fluidité et d´une jouabilité presque surprenantes en ces temps remplis de bugs. :-d

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:44:12

Papy et Fuchsia,
Merci pour vos renseignements.
Pour l´instant avec Ophie nous devons arriver à bonne fin de Keepsake, et nous y arriverons.
Après .... comme on dit on verra.
Je ne pense pas pouvoir vous suivre dans les jeux d´aventure. L´hiver et le printemps tardif sont terminés. Et la nature réclame aussi des soins, sinon celà devient comme la forêt vierge.

ophie2
ophie2
Niveau 7
28 avril 2006 à 20:53:02

:lol: Tiwin que deviens tu , tu jardinnes ou tu prend les teleporteurs raconte, moi je fait toujours du sur place et la je craque je m´ennuie :oui: :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:01:14

je suis tellement gentil que je te mets le lien pour téléchager le patch Ophie :coeur:
http://www.microapp.com/contenus_propres/fiches_produits/telechargements/7338/keepsake-patch-fr-1.5b.exe

ophie2
ophie2
Niveau 7
29 avril 2006 à 08:53:41

:hello: Papy merci pour le patch c´est tres gentil, mais je pense que mon probleme est plus important et le patch ne seras pas sufisant . mais je pense trouver une solution a mon cas et il me tarde de reprendre, j´etais bien partie c´etait trop beau :snif: je te suis dans le nouveau jeu il a l´air superbe au vu des images il me tente :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:49:54

Ophie,
Je ne sais jusqu´où vont tes problèmes. S´ils existent avec d´autres programmes alors ton pc est peut-être malade. Si c´est uniquement avec le jeu Keepsake alors suit le conseil (de papy et de moi), télécharge le patch.
Lis le sujet ci-dessous pour une procédure d´installation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11124-2963-1-0-1-0-0.htm

ophie2
ophie2
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:29:31

:rire: :hello: TIWIN C´EST REPARTIT il avait un defaut en ai recupere un autre qui fonctionne bien ,mais j´ai du tout recomencer , j´ai le patch bien :oui: c´est autre chose , donc je vais essayer de te rejoindre pour que tu me guider un peu , tu es rendu ou toi :content:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:46:41

Bravo Ophie - c´est donc reparti - moi je suis au point mort - la moteur a tourné pour recharger les batteries de la centrale - je pense qu´après deux jours je vais pouvoir activer tous les téléporteurs et ainsi me ballader librement dans les locaux de l´école

ophie2
ophie2
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:30:41

Tiwin esce plus dur ou a peu pres de meme . :question: j´ai l´impression que je vais me perdre avec les teleporteurs on verras bien , le plan est bien fait super :o)) :lol: c´est partit ,

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:33:53

Ophie
J´ai en eu marre de tous ces panneaux de commande que j´ai tout démoli et construit mon propre sytème de communication :gni: . Jusqu´à présent il n´est pas tombé en panne et je me balade partout :rire2: .
Te perdre avec les téléporteurs certainement pas, maintenant que tu as un très bon plan. De toutes façons ils sont indispensables.
Un hibou a volé la couronne du gardien, heureusement que Lydia a de meilleures jambes que les miennes, elle a pu la récupérer puis elle a eu droit à des sueurs froides avec le fantôme.

ophie2
ophie2
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:44:55

:hello: Tiwin que deviens tu , je voyage pas mal ,zak est devenu dragon pas sans mal mais c´est fait . les enigmes dur dur , le dragon le labyrinthe ouah ,les ilots il y a de quoi passer plusieurs heures qui va doucement va longtemps ou est tu toi raconte :question: :o))

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:16:22

:salut: Ophie
Zak est devenu dragon. Il était tout heureux. Mais maintenant il aspire à redevenir humain.
Les énigmes résolues presque comme un grand (avec le premier indice) sont l´observatoire, le bateau dans la bouteille, les peintures dans la salle de dessin. Pour la forge j´ai rentré les bons symboles mais cela ne marche pas. Faut que j´y retourne. Ce sera après la bibliothèque secrète, hier soir j´ai abandonné, je vais m´y remettre.
Malgré le patch j´ai eu hier trois plantages (retour sous windows) et chaque fois dans les parages du bureau de Nathaniel.
Lentement mais sûrement on progresse. :oui: :oui:

tiwin42
tiwin42
Niveau 8
02 mai 2006 à 01:52:21

Ophie
Je viens de recevoir les remerciements de l´équipe technique. "Merci d´avoir jouer Keepsake".
Mon impression finale : très bon jeu.
Es-tu arrivée à la conclusion toi aussi.
Il me reste à reprendre l´une ou l´autre sauvegarde afin de résoudre certaines énigmes. Je pense notamment à la salle des machines et aux jeux du minotaure et du dragon.
Prochain jeu : je pense à Agatha Christie.