Je suis arrivée au même endroit que toi, alors je ne sais pas si je vais pouvoir t´expliquer. C´est encore confus dans ma tête
Puisque tu as trouvé l´empilage des caisses appartenant à Mustavio. Tu cliques dessus.
Tu ressors et tu descends un nouvel escalier. Lydia s´arrête au milieu de celui-ci
Derrière elle, en haut de l´escalier sur sa gauche, perché sur une colonne, un hibou semble espionner Lydia. Ce hibou est très gros et j´ai mis beaucoup de temps à le trouver (complétement à gauche de l´écran)
En bas de l´escalier, prendre à gauche. Un bruit attire l´attention de Lydia. Pour Zak, ça ne s´améliore pas! Tu dois passer devant une sorte de coffre équipé d´une manivelle, puis devant un gros pilier. A droite le sol est plus éclairé qu´à gauche.
Prendre à droite et arriver face à un mur partiellement effondré. Tu cliques dessus. Le bruit entendu, n´était autre que celui du vent s´engouffrant dans cette large fissure.
Après avoir réconforté Zak, passe la fissure et saute en contrebas sur une sorte de quai. Ce saut aura raison du pendentif de Lydia qu´elle récupère en morceaux
Tu poursuis tout droit en passant devant les tonneaux et en longeant le canal de l´académie. Une grande roue a aubes est en action du bâtiment et....tu termine l´enigme
Je commence seulement la deuxième enigme, alors ce sera peut-être a toi de m´aider pour la suite
Bon Jeu et bonne continuation