Après avoir trouvé la rune de la nature, je ne sais plus quoi faire, j´ai l´impression d´avoir tout testé.
:help:
paradize
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:39:54
Il faut que tu réalises une peinture sur la toile vierge , avant toute chose dans cet atelier de dessin. Mais je ne sais pas où tu en es vraiment dans le jeu , alors ma réponse peut être à coté de la plaque . Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de la rune de la nature qui est dans la salle de botanique ? mais puisque tu fais allusion aux runes , il faut que tu les active toutes pour utiliser tous les ateliers
pauala
Niveau 7
08 avril 2006 à 00:34:50
je suis dans la salle de dessins, et je suis bloquée à l´énigme des tableaux;
Alors, avant de commencer cet énigme, je dois réaliser une peinture sur toile vierge ? Comment ça ?
paradize
Niveau 11
08 avril 2006 à 09:42:34
A coté de la toile vierge qui est sur le chevalet , tu as des pots de couleurs. Tu les sélectionnes et tu badigeonnes la toile avec , dans un certain ordre. Ce qui te donnera une oeuvre digne d´être exposée à coté des autres tableaux . Tu pourras à ce moment résoudre l´énigme des tableaux.
Ourse
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:38:57
En fait il s´agit juste de mettre les bonnes couleurs sur la toile , aide-toi des tapisseries trouvées dans la bibliothèque !