CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

observatoire comprends pas

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:00:43

j´ai beau lire et relire ton blug gavilan avec ta soluce je ne comprends pas,les chiffres a placer pour les constellations,je n´y arrive pas je comprends rien,je n´arrive pas a garder les chiffres que je veux sur les anneaux,quand j´en ai 2 le 3e change de place,et en plus je ne suis pas sure de ce que je fait

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:21:30

ma soluce ne marche que si tu as une sauvegarde avant d´avoir touché à quoi que ce soit. après à toi de jouer. je ne peux plus rien pour toi. il te faut une sauvegarde avant d´avoir touché les anneaux.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:04:43

j´ai fait ma sauvegarde avant de toucher aux anneaux,mais je n´arrive pas a mettre les 4 chiffres,j´arrive a en mettre que 3,le dernier se trouve sur le meme anneau que ceux que j´ai besoin et je n´y arrive jamais,j´ai beau recommencer c´est toujours pareil 3 et je peux pas pour le 4e

paradize
paradize
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:45:41

salut pimpronelle
Voici la méthode qu´appliquait Aventuria et qu´elle avait posté , je te la recopie , elle t´aidera peut être ?

Aventuria Posté le 04 mars 2006 à 23:31:42

Du plus grand cercle (1) au plus petit (4)
Je me suis servi du petit cercle (4) pour faire dérouler les nombres vers la droite. Je mettais un nombre à garder sur le cercle (2)mais à droite.
Aavec le cercle (2) je faisais dérouler les nombres pour amener un bon chiffre sur le cercle(3) et je faisais tourner derrière le chiffre à garder. Un petit coup de (4). Je faisais tourner ma ligne pour l´amener sur celle horizontale de gauche.
Si un nombre à garder se trouvait sur le grand cercle. Dans ce cas là je libérais la case du cercle (1) avec un coup de (4) et après je tournais (1)pour amener mon nombre dans la bonne colonne.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:18:37

bonjour paradize,
je vais essayer la methode de paradize j´espere que je vais y arriver,et merci

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
27 mars 2006 à 10:19:38

partie trot vit je voulais dire methode d´Aventuria

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:15:29

infernal,je n´y arrive pas toujours 3 chiffres et le dernier ,quand je veux le placer c´est tout a refaire ,les chiffres sont deplaces,
toi comment as-tu fait paradize

paradize
paradize
Niveau 11
27 mars 2006 à 11:17:52

:rire: tres honnetement , j´ai mis un temps fou a placer ces chiffres , à les positionner sur le telescope , ..et comme j´avais oublié de valider mes réponses ,je n´avais aucun résultat. je n´ai aps eu le courage de tout recommencer alors , j´ai pris la soluce ! :gni:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:00:07

J´y suis arrivée en faisant bouger les chiffres vers le grand anneau, quand ils y sont tu tournes le grand anneau d´un cran. En fait il faut les déplacer en tournant les deuxièmes et troisièmes anneaux, je sais c´est pas facile à expliquer et j´ai prêté le jeu à une copine. :-d

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:50:06

:bravo: :fete: j´ai réussie aprés avoir bien compris le sens des anneaux j´y suis arrivee
numeroter les anneaux
le grand 4 il tourne sens aiguille montre
le suivant 3 il descend les chiffres
le suivant 2 tourne contraire montre
pour réussir j´ai place mes chiffrs au sud,en bas
d´abord sur l´anneau(2)puis anneau(4)toujours en bas ,et en mettantles deux autres chiffres sur anneau(1)et sur le (3)n´importe ou (est ouest n´importe)car ces anneaux peuvent tourner,des que le 4 et le 2 sont bien au sud ,tourner les anneaux 1 et 3
tous les chiffres sont les uns au dessus des autres,reste a placer la boule jaune en dessous et c´est bon,
puis cliquer sur l´etoile le bon chiffre(exemple pour sirene 73)
j´ai galerer mais je suis fiere de moi ,j´ai réussie

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:43:18

et c´est encore mieux quand on y arrive seul :ok: :bravo: