CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci cypher pour le plan

lylianj
lylianj
Niveau 4
18 mars 2006 à 17:36:15

merci cypher pour le plan des téléporteurs sans lequel je serai toujours en train de tourner. Ce jeu est super mais que de temps perdu à (re) trouver son chemin :pacg: :merci:

mika22
mika22
Niveau 12
18 mars 2006 à 18:22:56

Qu´est ce que vous appelez un "plan des transporteurs", exactement ?
Un dessin en perspective qui reproduit les différents niveaux des salles où ils se trouvent ?

paradize
paradize
Niveau 11
18 mars 2006 à 18:46:16

salut mika
Le plan c´est celui là :
http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcKk/Keepsake/image016.jpg

popeye3
popeye3
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:50:32

il a pas de francais a ca

papy59
papy59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:56:27

pour celà tu attendras que Gavilan en ait terminé l´ecriture et l´ait posté.

mika22
mika22
Niveau 12
18 mars 2006 à 20:31:36

ok Paradize, merci

sauf que je ne l´ai pas dessiné avec des traits aussi droits, et qu´au lieu d´écrire en anglais, j´ai écrit en français, à première vue, ça ressemble à celui que j´ai fait pour m´y retrouver
Rien de plus spectaculaire

Ah , quand même, pour atteindre les îles de l´Oracle, je suis passée entre les deux escaliers en haut desquels on trouve un transporteur rouge vers le laboratoire et un bleu qui conduit à la forge. Et pas, comme c´est indiqué sur le plan, par un passage situé en face de ces deux escaliers
Bof, petite errreur

Ah oui, et il me semble bien que le transporteur bleu qui permet d´accéder à l´observatoire n´est pas à 90 ° du jaune par lequel on arrive dans la salle des danseurs, mais juste en face
Bof bof, autre petite erreur

C´est ça que certains se repassent sous le manteau à prix d´or ?
:rire: :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
18 mars 2006 à 21:55:46

Pas vraiment sous le manteau ni à un quelconque prix ...Et puis , tous les joueurs ne sont pas à égalité dans ces dédales de téléporteurs pour s´y retrouver et aussi pour faire des plans . Il y en a eu un autre qui a circulé " librement " avant celui là et ma foi ...j´avoue l´avoir utilisé allègrement ! tant mieux pour toi mika si tu as réussi un superbe plan ..il vaut combien le tien ? :rire:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:19:05

pour ce qui est du plan des téléporteurs, vu qu´il y en a 1 qui circule, je n´en ai pas refais 1 autre. pour le reste RDV sur mon blog. attention :spoiler:
j´y explique dans le détail les énigmes pour pouvoir toutes les faire sans cliquer sur le ?
mes excuses par avance à ceux qui n´aimeront pas :ange:

jade22
jade22
Niveau 9
19 mars 2006 à 02:26:18

Bonne nuit Gaviland, entre noctambules .......... :-)))

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:11:11

:d) Gavilan
:bravo: Génial!
Bien sur Gavilan, ça ne peut ne pas plaire à tout le monde, mais je pense qu´il n´y en aura qu´une toute petite minorité, car ton blog est super. Mais quel travail en si peu de temps!
:bravo: Gaivilan et toutes mes félicitations!
Je pense que tout le monde va aimer. Je viens de copier Keepsake et je sais que je pourrais m´en sortir grace à toi
Quelle beau travail, tu as fait là!Avec tes soucis de démenagements en vue et toute cette somme de travail,qu tu viens de fournir mais comment fais-tu pour t´en sortir. Je pense que les heures de sommeil doivent être très réduites en ce moment et guere de temps pour dormir.
Je vais donc maintenant pouvoir faire Keepsake tranquillement et d´autres également
Encore une fois :bravo: et :merci:
Les commentaires tu les connais déjà. Je t´ai fait un petit coucou sur ton blog

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:34:57

:d) jade
je t´ai raté de quelques minutes
:salut: à toi
quoi de neuf :question: tu fais quoi en ce moment :question:
tu fais Keepsake ou tu passais par là :question:

mika22
mika22
Niveau 12
19 mars 2006 à 11:50:22

lol Paradize
Mon plan n´est surement pas à vendre, ni même à donner, c´est une succession de ronds notés R, J ou B, avec des flèches qui conduisent à des carrés notés "Bureau de Nath", "salle des danseurs", "observatoire", etc

Bref, je pars du principe que tout le monde sait
dessiner un rond,
repérer et noter sa couleur,
cliquer dessus dans le jeu
voir où il aboutit,
et noter cette information.
Le résultat donne le "plan des télétransporteurs", et je nous trouve donc tous égaux devant ça
Que certains joueurs aient la flemme de le faire, c´est autre chose, et ils peuvent très bien préférer aller à l´aventure, et ensuite, quand ça devient nécessaire, lire un plan tout fait. C´est leur façon de jouer, OK
Mais qu´on ne dise pas qu´aligner des petits ronds et des flèches, c´est difficile :rire:

Gavilan, ton blog, c´est du beau (et du copieux) boulot. Je le revisiterai quand j´aurai terminé Keepsake parce que pour beaucoup de casse-tête je n´ai pas trouvé la raison ou l´indice qui m´aurait permis de les résoudre sans utiliser le "?" inclus dans le jeu
(dont j´ai usé et abusé)
Juste un truc, je n´ai pas trouvé le moyen d´y circuler, sauf en faisant défiler les pages l´une après l´autre

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:00:10

normal, je suis une bille et j´ai besoin de cours pour rendre ce blog plus pratique, par exemple des liens qui permettraient l´accès direct à chaque jeu.
si tu touche dans ce domaine, je suis preneur de tuyaux, pas percés :-d
pour le moment, il faut aller de page en page :bave: c´est dur, je sais :ouch:

mika22
mika22
Niveau 12
19 mars 2006 à 19:57:19

non Gavilan, désolée, j´y connais qu´couic pour les liens dans les blogs
Mais puisque tu as fait un lien entre "Keepsake dernier article" et la dernière page, pourquoi tu ne pourrais pas faire la même chose entre chaque nom de jeu de ta liste et la page correspondante ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:55:15

j´avais pas vu que j´avais fais un lien, alors tu vois si je suis nul... :-d

papy59
papy59
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:05:53

excuses moi Mika22 mais je me sent visé par tes propos ,car c´est moi le premier qui ait mis ce plan sur le forum a la demande je crois d´une sauvegarde .Mais je te signale que j´ai fait le jeu bien avant de decouvrir cette solution complete sur le net ,et de la distiller au compte goutte (en bon français quand je le pouvais) a la demande de forumeurs bloqués .
au fait dans le meme site est aussi editée la soluce de "scratches" en anglais .

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2006 à 21:08:29

ce que tu ne dis pas papy ..c´est que tu nous l´a fait monnayer cher ce plan ! :-)

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:17:16

Et moi Papy, je te dois un grand :merci: pour ce plan car je fais partie des feignasses qui n´aiment pas dessiner des cercles et des traits :rire:
Et je le dis haut et fort "Vive la paresse" :rire2:
et hourrah pour Papy :coeur:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:09:01

Je suis dans le même cas que toi Fuchsia et oh combien je te comprends
Avide de connaissances, certes, mais certaines difficultés rencontrées me font fuir et je n´aime pas ne pas comprendre. Je laisse volontiers le soin aux autres d´aider, car entre dessiner et gribouiller, il y a une sacrée différence
Faut-il encore qu´on puisse se relire :question:
:lol:

mika22
mika22
Niveau 12
19 mars 2006 à 22:11:08

Mais non Papy, ne te sens pas visé, tu as bien fait puisque ça sert à des gens
Et en plus, si j´en crois Paradize, ça t´a rapporté un petit pécule :rire2:

Fuschia, tu devrais te relire avant de poster, rien que pour me contredire, tu finiras par dire des grosses grosses bêtises que tu ne penses pas, lol