CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la graine a planter

llanesfa
llanesfa
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:53:08

impossible de remplir le bassin autour de l´endroit où j´ai planté la graine.j´ai réussi l´égnime qui fait apparaitre en bleu le dessin d´une plante
un petit tuyau? j´ai raté qlle chose mais quoi?merci

papy59
papy59
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:59:25

lorsque etant au petit jardin tu te retournes tu aperçois un genre de stèle percée d´un trou ,derriere cette stèle se trouve le levier qui commande la fontaine .
A condition que tu ais remis l´eau en service dans toute l´ecole avec la machine aux engrenages .

llanesfa
llanesfa
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:11:13

j´ai remis l´eau en service, trouvé le levier mais quand lydia l´actionne, il ne se passe rien.?????

papy59
papy59
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:16:57

as tu le diademe magique qui permet de lire la bonne formule ?

llanesfa
llanesfa
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:21:13

oui....je craque, déjà que je n´arrive pas à ouvrir la porte d´allegeance, bien que l´aide du jeu m´oriente ds cette direction( j´ai parlé aux 3 gardiens).

papy59
papy59
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:43

est tu sure d´avoir mis les leviers de la lumière dans les bonnes positions ?
car alors le grand dragon doit emettre un flot de lumière magique .

papy59
papy59
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:12

ne te mets pas en colère mais une chose m´echappe ,tu dis que tu as remis l´eau mais l´as tu vue couler dans les fontaines de l´ecole?

llanesfa
llanesfa
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:16:03

désolée d´avoir tardé à répondre.en fait je n´avais pas remis l´eau...j´ai confondu avec les poids de l´électricité!!! j´ai réussi à ouvrir la porte d´allégeance et la seconde porte m´a permis d´acceder à la piece de la pompe à eau que j´ai remis en route
merci pour ton aide

diaka
diaka
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:54:26

je ne suis plus !! je suis en train de planter la graine , j´ai l´électricté, l´eau c´est les roues avec les poids ?? ? c´est fait sinon pour l´eau je ne comprends pas bien , le levier du jardin ne me change rien et les boutons sont toujours bleus, je ne trouve pas l´ordre merci de me donner la combinaison car je traine depuis bien longtemps sur cette enigme :snif2:

diaka
diaka
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:04:46

je n´ai que les montagnes qui sont jaunes vifs, l´eau est sans vie, et la feuille aussi !! !help

paradize
paradize
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:07:40

les poids sont pour remettre en route les circuits électriques et les " engrenages" pour l´eau .
Sous le kiosque juste au dessus de l´endroit où tu dois planter la graine , tu as ce puzzle à faire, voici le résultat en image :
http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcKk/Keepsake/image012.jpg

donc : le premier bouton du tableau de droite est poussé, les 2 à gauche et à doite en dessous aussi .

J´espere que tu as bien planté la petite graine ...

diaka
diaka
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:13:07

paradize merci je vais y retourner oui j´ai planté la graine, youpi

paradize
paradize
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:23:11

:ok:

papy59
papy59
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:33:26

Il faut avoir vu l´eau couler des deux fontaines de l´ecole ,celle du grand hall et celle de l´exterieur .Très belle cinematique

paradize
paradize
Niveau 11
06 mars 2006 à 18:50:00

celle du dragon crachant son feu est superbe aussi ! :oui:

mika22
mika22
Niveau 12
06 mars 2006 à 20:46:33

Diaka, ce qui te manque, c´est sûrement la remise en marche de la grande pompe, grâce au puzzle des engrenages dont parle Paradize
Tu as fait ça ?8

ombrelle
ombrelle
Niveau 3
19 août 2006 à 22:55:41

Au secours, je n´arrive pas à trouver ce fameux jardin pour planter cette graine qui va me germer ds les mains, si je ne la jette pas avant bon, farce à part aidez moi a me rendre a ce jardin, j´en peux plus. Faut il arriver à la place ou il y a les 2 pesés car j´ai fait ce puzzel, c´est pour l´électricité, on arrive ds un jardin mais bon, je vais ou là......

nergal83
nergal83
Niveau 9
19 août 2006 à 23:10:45

:salut: ombrelle
pour planter la graine tu dois passée par le jeu du minotaure,quand tu y est va au fond a droite,tu arrive devant un escalier qui monte,ne le prend pas,continue sur ta gauche,tu arrive au jardin,descend les quelque marches et avance tout droit,tu arrive devant unestatue de dragon,en contre-bas il y a un cerle avec trois symbol,c´est là que tu doit planter la graine,mais avant tu as quelque chose a faire,derrière le dragon et ensuite il te faudra de l´eau :cool: