J´ai fais le labyrinthe du minothaure et gagné la graine mais lydia refuse de la planter, j´ai déjà ouvert l´eau ainsi que l´électricité et recréé le symbole de la plante. Lydia me dit qu´elle souhaite garder la graine pour les cours d´alchimie.
Merci pour votre aide
paradize
Niveau 11
04 mars 2006 à 17:56:54
tu as la graine de nigilis. Il faut que tu ailles près du terre plein . Observes tous les symboles . Zak devrait te dire que c´est un bon endroit pour planter la graine. Tu t´avances et la zone devrait être active pour planter cette graine. Mais as tu rammassé la plante près des poids ? cela a peut être une incidence .
paradize
Niveau 11
04 mars 2006 à 17:57:44
As tu egalement dans ton inventaire toutes les pages du livre pour préparer les potions ?
celinemorin
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:59:48
je crois bien que j´ai ramassé une plante, je ne crois pas avoir toutes les pages malgré le fait que j´ai regardé un peu partout.
paradize
Niveau 11
04 mars 2006 à 18:01:02
je crois qu´il est nécéssaire que tu aies toutes les pages de ce livre ...es tu allée près de la cuisine ? sur une des tables de la salle à manger il y en a .
Dans la loge du concierge aussi .
papy59
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:11:19
dans la loge du concierge tu dois recuperer le diademe magique pour pouvoir dechiffrer la formule permettant de faire pousser rapidement l´arbre .
celinemorin
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:12:15
j´en ai trouvé sur une petite passerelle dont la porte donnait sur la promenade du toit. Vu que zak me disait qu´il avait le vertige je n´avais pas été me promener plus loin, un tort
paradize
Niveau 11
04 mars 2006 à 18:13:38
ahhhhhh ben voila ! si tu te mets à écouter zak ! t´es pas sortie de là !
celinemorin
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:26:13
En plus j´avais vérifié et vu qu´on ne pouvait pas aller plus loin sur ce chemin. L´arbre a poussé, il est superbe, maintenant je vais m´occuper de ces fameux fruits.