Bonjour Paradize
Déjà 2 mois. Te rappelles-tu Paradize?
J´avais osé me permettre de te demander une faveur. Tu nous as fais de petits films à Papy, Cdmin,Gavilan et même pour la mamie, alors je te renouvelle ma demande aujourd´hui.
Tu es géniale Paradize et c´est en les revoyant que je me suis souvenue que je t´avais prié de m´offrir cette faveur et de nous en faire un, mais à ton nom et venant de toi.
Je sais, du moins je suppose, que cela demande beaucoup de travail. Si je te le demande aujourd´hui, c´est pour que tu en sois la vedette et l´auteur de ce petit montage que tu nous feras avec plaisir, j´en suis sure, et pour nous être agréables comme toujours. Pour moi, ce sera un souvenir supplémentaire et inoubliable d´une personne que j´aime particulièrement et que je tiendrai à conserver 
Tu es tellement formidable, gentille, et ce futur montage que tu vas faire à ton nom, sera une des tes réalisations préférées, et en même temps les miennes. Ces dialogues sont tellement réalistes que j´en suis déjà émue
Bien sur, si tu vois certains inconvénients de ne pas le faire, je comprendrai que j´exagère, mais je serais très touchée si tu pouvais me faire cet immense plaisir
J´aurai peut-être due m´abstenir, mais il m´est très difficile de penser autrement. De toutes façons, je me suis manifestée et maintenant il est trop tard pour reculer
Paradize