CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte d allegeance

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:57:21

svp!!!suis coincee devant porte d allegeance.j ai beau cliquer j ai tjours zak qui me dit que je ne peux pas ouvrir c est de la magie!pourtant quand je clic sur l aide :ca me dit que je dois aller a cette porte!? merci

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
01 mars 2006 à 09:26:23

Il semble qu´il faille aller ou plutôt retourner voir les gardiens

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
01 mars 2006 à 10:01:51

As-tu récupéré la lance de Lydia dans le bureau du concierge :question:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:56:28

oui j ai la lance ,la graine,la plante ...je suis retournee voir les gardiens!rien!!

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:12:33

ca y est c est bon!!effectivement je suis retournee voir les gardiens.(j y etais deja allee!!)

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:13:04

effectivement il faut y aller 2 fois je crois. je l´ai fais aussi 2 fois pour pouvoir entrer. :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:13:06

:question: et moi qui pensais que c´était un bug.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:49:27

:d) finefleur
et non :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:28:44

:-d En recommençant le jeu, je me rends bien compte qu´il n´y avait pas de bug. C´est moi qui n´avais pas revu les gardiens une 2ème fois. Dire que j´ai enquiquiné Paradize avec une sauvegarde :ange: pardon à elle :-)
En tout cas, j´avance !! Mais alors, qu´est-ce qu´il faut en monter et en descendre des escaliers :non2:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:56

il faut investir dans de bonnes pompes :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:32:32

Ah la la ! Tu as raison Gavilan, je n´arrête pas d´aller, venir, passer, repasser, j´ai essayé de bien mémoriser toutes les pièces et les escaliers à emprunter, ça commence à aller mieux.
Bon, maintenant, je me prends la tête avec l´escalier qu´il faut manipuler avec les leviers à chaque étage. Un coup à Lydia, un coup à Zak ... je ne sais plus trop ce qu´il faut faire, je suis complètement perdue :snif2: alors une sauvegarde me ferait bien plaisir avant que je pète un boulon :rire: :merci:

papy59
papy59
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:43:15

le but etant d´arriver sur le balcon de la sa gesse ,il est assez simple d´y amener l´un des personnages,quand c´est realisé il ne doit plus en bouger.On a vite repéré les manoeuvres a effectuer pour faire se rejoindre les deux antagonistes du jeu .

paradize
paradize
Niveau 11
03 mars 2006 à 07:59:34

Bonjour papy :-)
Assez simple ....euhhhh je me souviens avoir bien galéré à ce moment là et ne plus savoir où j´en étais aussi . C´est surtout que dans ce jeu , il est facile de perdre complètement ses repères.

papy59
papy59
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:18:09

:hello: Paradize ,il est vrai que j´ai galèré sous "xp" mais en passant sous "98"les choses ont été beaucoup plus simples ,plus du tout de bugs ou de retours intempestifs sur le bureau :content:

paradize
paradize
Niveau 11
03 mars 2006 à 08:36:09

je ne parlais pas de problemes de bugs , mais de reperes dans l´espace pour savoir où l´on se situe ...mais par contre en parlant de bugs , j´ai joué tout le long du jeu sous XP et je n´ai été " ennuyée " qu´une seule fois . les autres petits bugs dans le jeu , se situaient au niveau des déplacements parfois " saccadés " ou même un blocage complet comme ça m´est arrivé dans l´observatoire . je ne pouvais plus en sortir et il m´a fallu quitter puis reprendre le jeu .

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:42:50

:merci: à tous les deux mais pendant que vous taillez la bavette :rire: :lol: moi je suis toujours bloquée. S´il vous plaît, aidez-moi et envoyez-moi une save juste après cette énigme :ange: domidupere@free.fr :merci: les amis !

papy59
papy59
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:12:31

et si pour une toute petite fois tu utilisais le point d´interrogation Finefleur ,promis juré on n´en parleras a personne et tu seras depannée tout de suite !!

kakale2
kakale2
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:18:20

tu me l as retiré du clavier papy bon jeu fine fleur

finefleur
finefleur
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:17:54

:-d Cette énigme peut être résolue par le point d´interrogation ? Je vais aller voir ça de suite :ok: :merci: Papy et Kakale !
Au fait Papy, ce forum aurait besoin d´un modérateur, tu ne veux pas l´être :question:

paradize
paradize
Niveau 11
03 mars 2006 à 12:33:43

tstttttttttt arrête finefleur de dramatiser une situation qui n´a pas besoin de l´être ... :-)