CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forge???

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 21:58:36

qu´est-ce qui t´arrive :question: :snif:

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:19:39

pourquoi tu répond pas :question: tu m´avais proposéde m´aider non :question: je comprend plus rien

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:25:42

je te remercie fushia

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:26:20

As-tu vérifié que les numéros des cases que tu donnes correspondent bien au mot feu sur la tapisserie, je dis ça parce que moi je les avais dessinées et je n´ai pas numéroté les cases. Comme la procédure est la bonne, il doit y avoir autre chose.

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:27:30

c´est 5, 6, 7 et 8 c´est ça :question:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:28:25

Excuse-moi Anaira, je me suis absentée 2 minutes et quand je suis revenue un de mes monstres avait un message urgent à envoyer à une copine sur msn. :desole:

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:30:16

:ok: pas de problème mais ce qui se passe c´est que j´envoie des messages partout mais personne ne répond alors voilà j´étais juste un peu énervé, excuse

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:30:22

Celle du centre le 5 oui, celle à droite le 6 aussi, celle en bas à gauche donc le 7 mais la dernière je me rappelle plus.

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:33:51

tout le monde dit que c´est bien la 8 mais j´ai beau faire comme ils disent, ça ne marche pas, le problème aussi c´estque si tu éteint la 5, alors que la 6 etla 8 sont normalement éteintes, tu allume et la 6 etla 8 alors ensuite ça ne peut marcher j´ai essayé autrement mais impossible,a ne marche pas, jaitout essayé, c´est pas possible, je les ai même allumées que toute les quatres alors je comprend pas

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:35:02

D´après les autres topics ce serait bien la nuit. Tu sais qu´il faut appuyer sur les quatre touches à la suite sans faire d´autre manip donc au départ tu dois avoir 5 dessin 6 pas de dessin, 7 dessin et 8 pas de dessin. Avant de cliquer il faut bien préparer le terrain. Le mieux est de sortir de l´énigme d´y revenir en étant sur de la manip. Essaies, on va bien finir par trouver :-d

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:37:11

le problme c´est que c´est ce que je fais depuis toutà l´heure, et ça fait peut-être plus d´une semaine que je suis là-dessus et je ne veux plus utiliser la solution. mais est-ce qu´ilfaut qu´a la fin il n´y est plus que les quatre cases en questions d´allumées?

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:38:25

Attends je fais un dessin, je reviens

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:39:52

:ok:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
03 mars 2006 à 22:44:24

Non ce qu´il faut c´est que tu puisses appuyer sur les 4 cases à la suite quand elle sont allumées. Donc au départ il te faut la 5 allumée et la 6 éteinte d´accord. Ni la 5 ni la 6 n´agissent sur la 7 donc elle doit être allumée, pour la 8 je ne me rappelle plus . Si elle est éteinte au départ la 5 l´allume, la 6 l´éteint mais la 7 la rallume donc elle doit être allumée quand tu arrives non :question:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:31

Pour allumer la forge il faut que les dalles jaune et rouge soient allumées, ainsi que les 8 petites flammes sur le mur.
Sinon effectivement comme dit Fuchsia tu dois avoir la case 5 avec un dessin, la 6 vide, la 7 dessin et la 8 vide. Tu ne te préocupes pas des autres cases. Une fois les cases en place tu appuies sur les cases 5, 6, 7 et 8.
Tu dois également avoir dans ton inventaire la tapisserie de la bibliothèque mais je suppose que c´est fait.

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:48:38

tout est éteint au départ. si la 5 est allumée, que la 6 est éteinte, la 7 allumée et la 8 éteinte, lorsque tu vas appuyer sur la 5, la 6 et la 8 vont s´allumer, donc djà ça ça ne marche pas donc il faut que la 5, la 7 et la 8 soient allumées mais ça ne marche toujous pas car j´ai déjà essayé. mais est-ce qu´il faut que les autres cases soient éteintes à la fin pour que ça puisse réussir?

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:50:49

OUi fuchsia la 8 est allumée c´est juste. J´ai fait une erreur.

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:51:27

tout ça je le fais mais ça ne marche pas ça m´énerve. bon il faut que je me calme sinon ça va pas le faire :)

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:52:03

même, ça ne marche quand même pas :-(

anaira
anaira
Niveau 4
03 mars 2006 à 23:00:02

c´est bon jai réussi!!!!!!