CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tapisseries

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 23:30:53

j´en suis au moment où je récupère , grâce aux boules, toutes les tapisseries des ateliers . mais je n´en ai que 3 , je ne trouve pas la 4eme . Je dois avoir celle de la forge , de la botanique et certainement celle de la peinture . J´ai dû oublier un atelier , lequel est ce ? et comment y va t-on ?

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:45

Quand tu es à côté de la salle de desssin au niveau de la porte de stargate va tout droit. Prendre ensuite le téléporteur jaune et derrière les statues le téléporteur bleu. Te voilà arrivé. :-)

paradize
paradize
Niveau 11
28 février 2006 à 12:39:04

Merci aventuria , mais ça me mene à l´observatoire ça ..et j´y suis déja allée . Combien y a t´il exactement de tapisseries ? il semblerait , d´apres l´inventaire qu´il y en ait 4 , mais je n´en ai que 3 ! :snif2: Ou dois je aller pour avoir la 4 eme ?
Dans la bibliotheque , en plus , il n´y a que 3 portes principales à ouvrir ( elles mêmes subdivisées)..non ?

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 12:58:07

Il y a 4 portes dans la bibliothèque paradize.

paradize
paradize
Niveau 11
28 février 2006 à 13:11:16

bah je n´en ai vu que 3 ?? ???????? argg je suis sure que c´est encore un souci avec ce curseur pas vraiment efficace par moments ! j´y retourne ! :merci:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:22

Prends l´escalier comme point de repère.

paradize
paradize
Niveau 11
28 février 2006 à 15:23:31

merci aventuria , ça y est j´ai les 4 tapisseries ! oufffffffffffffffff! :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
28 février 2006 à 15:32:54

j´ai toujours dit :prends des notes ,fais des dessins ;T u n´aurais pas oublié une porte sinon !!

paradize
paradize
Niveau 11
28 février 2006 à 15:35:24

papy ! si tu voyais la tonne de papiers que j´ai tu ne me dirais pas ça ! :rire: y en a tellement d´ailleurs que je ne m´y retrouve plus ! :ouch:
mais ça y est , je l´ai la 4 eme tapisserie ...en fait c´était la 1ere qui me manquait , celle où sont écrites des phrases ...
merci qd même :-)

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 15:54:14

Papy tu as résolu l´énigme de l´observatoire car j´ai vraiment besoin d´aide. :ange:
Par contre je viens de faire le labyrinthe sans aucun problème. C´est déjà ça . :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
28 février 2006 à 16:03:58

qu´appelles tu labyrinthe ?
quand a l´observatoire ,tu dois reproduire une ligne identique a celles du tableau de gauche ,peut importe la quelle ,attention les cercles ont chacun une fonction differente ,si tu cliques sur celui le plus grand tu tournes dans le sens des aiguilles d´une montre ,un autre fait sauter d´un cercle a l´autre ,un autre fait tourner a l´inverse des aiguilles d´une montre etc...Ce malgré une cinematique indentique a chaque fois
voila bonne chance .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 16:11:33

labyrinthe = escaliers du bàteau dans la bouteille
J´ai fait toutes les constellations et je peux te dire à quoi correspond chaque ragée. Mais c´est tout. Je ne sais pas qu´elles sont les 4 constelletions données par le poème. :malade:

papy59
papy59
Niveau 10
28 février 2006 à 16:18:43

attends ce n´est pas ce que je suis en train de t´expliquer !! ! je ne suis pas arrivé si loin !!
pour l´instant je cours dans les escaliers du bateau ,de haut en bas et de droite a gauche ,sans pouvoir m´y retrouver !I ls se ressemblent tous ,je n´arrive nulle part :diable:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 16:23:35

Papy ressort du bâteau et recommence. Sur le schéma on t´indique les directions :
départ escalier qui monte à gauche, puis à droite, qui descende à droite etc ....

paradize
paradize
Niveau 11
28 février 2006 à 16:25:40

non mais papy ! on t´a déja expliqué qu´il faut faire des dessins !! ! tu n´as encore pas compris ?? ? pffffffff

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 16:29:21

C´est pas la peine de te cacher papy. :nonnon:

papy59
papy59
Niveau 10
28 février 2006 à 16:30:59

J´AI le dessin sous les yeux ! et je t´attends sur ce coup là Paradize .Je fais peut etre ma blonde aussi :gni: mais j´y pige que dalle (oh !! quel language )

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 09:58:58

héhé ! tu peux toujours m´attendre sur ce coup là papy , grâce au plan indiqué par aventuria , j´ai grimpé ces escaliers en un rien de temps ! :-p :fier:

Alors ?? ?? t´en es ou ce matin ? quelle couleur de cheveux aujourd´hui ? :o))

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:12:08

Lorsque je fais un gros plan sur les tapisseries, et si je clique sur le point d´interrogation, on me dit "vous pouvez prendre cet objet" mais je n´ai pas la main pour prendre la tapisserie. Je ne comprends rien à ce passage. Que faut-il faire exactement :question: :merci:

kakale2
kakale2
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:18:52

regardes dans ton inventaire elles s y mettent toutes seules bon jeu il y en a 4 cherches bien :lol: