CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres les épreuves réussies

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 16:21:33

Je tourne en rond , je visite ces nouveaux lieux , j´essaie de me familiariser .
Cependant , je tourne en rond . J´ai vu plusieurs téléporteurs , j´ai visité la classe de botanique ..., fui devant des fantômes , et c´est tout . Je ne sais pas quoi faire d´autre ? j´ai vu une rune sur une porte ,avant de descendre dans le jardin ; mais qu´est ce qu´il faut faire avec ? les pots de fleurs en bas , sont magnifiques , j´en voudrais bien des comme ça d´ailleurs ! c´est pratique qd même ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 16:28:26

si tu ne sais vraiment pas quoi faire ,tu peux donner un coup de souris au point d´interrogation ,il te donneras un petit indice sans rien devoiler du jeu
:gne:

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 17:48:39

je voulais éviter de le faire , mais bon , je vais l´utiliser alors !
merci .

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 17:53:44

promis je ne le dirais a personne ,ce sera notre secret comme dirait Lescot :lol:

framboise00
framboise00
Niveau 10
27 février 2006 à 17:55:08

puisque tu es dans le jardin,as-tu ramasser la poupée de Celeste? Il faut aussi te promener dans le parc et voir Mustavio. bonne promenade

kakale2
kakale2
Niveau 8
27 février 2006 à 18:02:12

paradize avant tout tu dois régler la salle de téléportage si ça n est dèja fait aprés tu vas partout où tu peux acceder et les lieux visités
qui sont encore légion te donneront une idée sur les action demandées et notes notes bise

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 18:58:21

aie aie ! j´y suis arrivée à remettre en marche les téléporteurs et je suis completement larguée ! :snif2:
j´ai utilisé les téléporteurs rouges qui m´ont fait arriver sur une tour ..apres avoir traversé des "portes virtuelles " ( je me croirais dans stargate ! :fete: )..je suis dans une énorme bibliotheque ! il y a des portes secretes que je dois ouvrir avec des boules magiques ..mais elles sont ou ces boules Raoul ?
ensuite je me suis promenée et suis tombée sur un escalier magique qui ne mene nulle part . Que dois je faire ? continuer à visiter partout ? j´ai peur de me paumer ! :rire:
Bigre ce jeu est gigantesque !

PS:Framboise ...j´en suis bien plus loin dans le jeu , tellement d´ailleurs que je ne sais plus du tout où je suis ! :peur: :malade:

kakale2
kakale2
Niveau 8
27 février 2006 à 19:17:47

à partir de la biblio tu retourne sur la plateforme je crois que tu descends par un escalier jusqu à trouver une porte virtuel tu dois parler àu fantome de nigtigale il te donne la formule pour débloque les boules avec de scercles en faite cela débloque toutes les enigmes où ilya ce genre de boules et ainsi tu peux faire la biblio avec ta 1 boule tu ouvres
mais récupère toutes tes boules en sortant ok

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2006 à 19:31:07

C´a y est j´ai transformé Zak en dragon ,il est rigolo tout plein .Dans la bibliotheque quand tu pourras y aller tu trouveras d´autre boules dans les salles magiques ,tu trouveras aussi des tapisseries a mettre de coté pour plus tard .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 19:49:34

J´ai réussi le cours de botanique. En dessin j´ai fait un beau tableau et c´est tout. L´astronomie :non: , la forge :non: . J´ai beau changé de cours pas facile du tout. Je vais retourner au cours de forge car là j´ai compris (enfin je crois) ce qu´il fallait faire. Y a plus K. paradize ma petite avance ne va pas durer longtemps. :riire2: . Tu as fini le jeu kakale ?

wishboy
wishboy
Niveau 5
27 février 2006 à 20:19:04

que faut-il faire dans cette terrible forge? :question: j´ai allumé les dalles rouges et jaunes mais quand j´entre le mot "feu" rien ne se passe :question:

anaira
anaira
Niveau 4
27 février 2006 à 20:23:10

moi c´est pareil :lol: et ça m´énerve :-((

kakale2
kakale2
Niveau 8
27 février 2006 à 20:33:19

non aventuria je suis sur le puzzle du dragon je le trouve coton j ai pas fais la bouteille ça bug dans les escaliers faut faire le dragon avant bon jeu

paradize
paradize
Niveau 11
27 février 2006 à 20:38:36

bon ! si j´ai compris je dois aller en quête d´un fantôme ...

Coucou aventuria ! :-)
Merci kakale pour ton aide :content:
Je me demande si je ne vais pas préférer garder Zak en chat , il est tout mignon comme ça ! :-)

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:38

Flûte alors, mon idée pour la forge n´est pas bonne. :malade:

oclementine
oclementine
Niveau 6
28 février 2006 à 00:08:29

j aimerai bien en avoir des teleporteurs moi je pense que ca m aiderait car je suis encore perdue

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
28 février 2006 à 00:10:11

Les téléporteurs n´arrangent rien ocementine. :non: :non: :non: