Fx, tu parles de protection.
Starforce est connu et parfaitement compatible avec Norton, j´en ai la preuve.
Ce qu´il n´aime pas c´est :
Certains lecteurs/graveurs
Certains logiciels de gravure comme Nero.
Moi, au début de l´utilisation de Starforce, je n´avais pas Nero, je ne l´ai jamais eu et pourtant : en cherchant dans ma base de registre j´ai vu qu´un programme ou une pub ?? ? je n´en sais rien m´avait installé une entrée Nero. Je l´ai simplement supprimée et depuis plus de problème.
Par ailleurs je ne suis pas d´accord avec toi : lorsqu´on achète un objet s´il ne fonctionne pas on le rapporte et on demande au vendeur de l´échanger ou de démontrer qu´il fonctionne. Avec un jeu ? impossible : dé-cellophané ? non repris.
Le moyen de stabiliser des jeux pour les petites structures est connu : faire confiance auparavant à des joueurs. Cela s´appelle un beta-test
Oui, le client est roi dans la limite du raisonnable : j´ai acheté un jeu qui plantait dès la première scène, et j´ai eu la surprise de voir la Fnac le retirer de la vente et de me le rembourser !! !
Keepsake n´a même pas été livré dans aucune Fnac du grand sud !
C´est l´exemple d´un jeu qui aurait pu devenir pour nous une référence et qui restera comme un gâchis et un immense ratage avec ses bugs et ses défauts dont la soluce dans le jeu n´est pas un des moindres !
Dommage