CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Maître Keepsake

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:21:48

"madame" finefleur (ça me plait bien ça :rire: ) ne retient personne en otages !

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:27

Plutôt que de te plaindre ici que tu n´as personne sur Scratches et de m´en vouloir à moi, pourquoi n´alimentes-tu pas ton forum par des trucs qui pourraient attirer la "clientèle"...

patdu05
patdu05
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:21:27

Tes prejuges sont soulants Katew,le forumeurs vont ou ils veulent,si ils etaient sur Scratches,saches que je ne saurais pas venu faire de la pub pour le mien sur le tien

patdu05
patdu05
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:22:03

Enfin le mien... :sarcastic: pas encore

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:37:20

On croise les doigts Pat :oui: :-d

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:05:15

Croiser les doigts un Vendredi 13, ça doit porter bonheur.
:d) katew, je suis allé sur ton vide-poches, certains de mes amis forumeurs y parlaient de Aura2 en toute convivialité, à mon avis ta manière de les taxer de hors sujet et d´avoir ensuite effacer leurs messages parce qu´il ne parlait pas de Scratches les aura peut-être fait fuir comme moi mais ce n´est que mon avis personnel.

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:52:02

Et oui Fuchsia. Nous sommes le Vendredi 13!
Est-ce que ce jour porte bonheur., :question: Je ne peux vous répondre!. Toujours est-il que je suis née un Vendredi 13 et ce N° 13 a suivi toute ma famille et ma vie, en bien comme en mal, mais je ne suis pas pour autant superstitieuse.
J´espère réellement que ce Vendredi 13 sera le porte bonheur pour tout le monde. A vous de saisir la chance qui ne vient jamais toute seule, il faut simplement l´aider et la saisir au bon moment.
Il faut eviter certaines erreurs et ne pas les renouveler, chacun voit les choses à sa manière, alors restons vigilents mais indulgents vis-à-vis des autres. Croisons les doigts pour que chacun retrouve la voie qu´il s´est tracée, dans la joie, la bonne humeur et surtout sans acrimonies. J´espère que les forumeurs retrouveront leur sérénité sans se sentir obligés de partir ailleurs parce que trop décus. A vous de les faire revenir!
Bonne continuation a tous et surtout bonne chance :bye: :bye:

katew
katew
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:34:36

bon allez stop, nous allons simuler une gomme ! hop on recommence tout depuis avant mes facheries ! j´espère que vous n´êtes pas trop faché contre moi, mais je saurais quoi acheter comme autre jeu et oui ca sera keepsake, il m´a l´air sympa !

katew
katew
Niveau 9
14 janvier 2006 à 01:35:49

dsl pat !

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:07:06

Katew :d) tu dis "vous" ? c´est surtout moi qui en prends plein la figure depuis le début

mamie79
mamie79
Niveau 9
14 janvier 2006 à 09:34:46

:d) finefleur
Je ne suis pas bien réveillée ce matin. J´ai voulu répondre à Katew et je me suis trompée de Forum. Peut-être est-ce un bien, on verra!
Après tout, ma réponse est faite directe sur le bon forum J´espère que Katew verra ses erreurs passées et non à venir, et qu´il va se préparer à ne plus commettre les mêmes fautes en se corrigeant. Pour se LANCER, de telles erreurs sont difficilement réparables car chacun les interpretent à sa façon, et pour rattraper tout cela, il lui faudra beaucoup, mais beaucoup de tact, de bon vouloir et surtout regagner la confiance totale en lui et surtout celles des autres! Patience :question:
Or, s´il veut que son Forum tienne la route, il doit savoir ce qu´il lui reste à faire pour faire venir à lui tous ceux qui lui ferront confiance. Il doit effectivement changer de tactique et faire revenir tous ses amis.
:d) Katew.
Pour la FIN et le DERNIER de ce genre de message, je voudrais te demander, même te prier,
de rester très gentil avec nous, comme tu peux l´être, Que Finefleur reste avec nous, autour de nous tous, égale a elle-même, sans qu´il y ait contre elle ou vis-à-vis d´elle, des commentaires désobligeants, même en sous-entendus. Elle est ici depuis longtemps déjà et crois-moi qu´elle est la meilleure! Elle mérite de ta part, toute ta considération Elle, au moins, sait faire avancer les forums et c´est gràce à elle qu´ils montent en flêche. Regarde le sien? :ok:
Je ne serais pas capable comme elle d´avoir cet humour, cet élan envers les autres que nous lui connaissons tous, et que nous aimons tous, mais c´est grace a elle que certains forums progressent. Voyez en elle aussi la personne dévouée qui prend toujours le temps d´aider les autres, sans jamais se lasser! :ok: :question:
Donc qu´on se le dise et que tout le monde reste vigilent, compréhensif et main dans la main.C´est tellement agréable et réconfortant!
Sans commentaires!
:bye: :bye: tout le monde

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:52:45

Mamie :d) :merci: beaucoup pour cette tirade mais tu me gênes :rouge: Et ce forum n´est pas le mien, il n´est encore à personne d´ailleurs, pour l´instant, il reste à nous tous et essayons de le maintenir en vie dans la convivialité, l´humour, la disponibilité et le tact.
:merci: Mamie :-)))

mamie79
mamie79
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:07:05

:d) finefleur
Il n´y a pas de quoi être génée. Si ce n´est pas ton forum, c´et tout de même toi qui a ouvert ce topic.
Or 170 posts en 10 jours, ce n´est pas mal du tout. J´aurai aimé voir comment est ce jeu, s´il est facile ou non, mais je ne crois pas avoir eu la réponse à ma :question: Est-ce que Paradise est mieux. :question:
Je n´en suis pas encore là, mais je crois que je vais me secouer pour enfin faire quelque chose. Parle moi quand même un petit peu de Keepsake. Comme tu connais mes capacités pour m´avoir beaucoup aidé lors de mon 1er jeu Amerzone, je pense que tu sauras me conseiller.
!: merci: et :bye: :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:13:51

Mamie :d) Regarde déjà la video, ça te donnera un aperçu et puis tu peux également faire la démo. Il y a un topic sur lequel tu la trouveras (mais elle est en allemand).

http://www.clubic.com/video-jeux-video-2003-0-keepsake-aventures-a-dragonvale.html

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:24:25

Mamie , Fine : vous savez que je vous aime beaucoup toutes les deux ! Katew a dit :" j´espère que vous n´êtes pas fâché contre moi " , ce qui n´est peut être pas évident à dire , donc répondons-lui tous : NON , nous ne sommes pas fâchés ! On peut dire , parfois des choses qui blessent mais sans avoir l´intention de blesser ! Donc , écoutez les sages paroles (hum hum ! :rire: ) de soeur Ourse et reprenons ce topic sous de bons auspices et dans la bonne humeur ! :ange:

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:34:40

Oui Ourse, tu es la voix ou voie (les deux) de la sagesse.
Allez, une petite histoire ce matin :

Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon qu´il demanda conseil à l´archevêque. Ce dernier lui conseilla ceci :
- "La prochaîne fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un verre d´eau et vous verrez qu´après quelques gorgées, vous serez plus détendu."

Le dimanche suivant, le curé suivit ce conseil et en effet, il se sentit si bien qu´il aurait pu parler n´importe où tellement il était détendu.

Après son retour à la sacristie, il trouva un mot de l´Archevêque qui disait :

Mon Fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans le l´eau et non quelques gouttes d´eau dans la vodka.

Je vous fais part de quelques observations :

- Il n´y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
- Ce ne sont pas les WC mais le confessionnal qui se trouve à côté de l´autel.
- Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout évitez de la prendre dans vos bras.
- Il y a 10 commandements et non 12.
- Les apôtres étaient 12 et non 7 et aucun d´entre eux n´était nain.
- Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus-Christ et de ses apôtres comme de "J.C. & Co".
- Vous ne devez pas parler du Pape en disant Le Parrain.
- Ben Laden n´est pour rien dans la mort de Jésus.
- L´eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent à l´autel.
- L´initiative d´appeler tous les fidèles à danser était bien mais pas celle de faire la chenille dans toute l´église...
- J´espère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain.

Sincères salutations - L´Archevêque.

PS - Jésus n´a pas été fusillé.

Ourse
Ourse
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:45:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hihihi ! J´ai encore piqué son fou rire à Reekoo !

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:55:11

Ourse, tu vas te faire pipi à la culotte si tu continues :rire:

mamie79
mamie79
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:31:51

On peut appeler ça une belle tirade non!
Que de belles histoires vous nous racontez!
Soeur Ourse, puisque tu as le secret de la confession, tu pourrais nous rendre tous meilleurs
En effet, c´est la voix de la sagesse qui parle :rire: Je te confierai des secrets d´actualité et bien d´autres choses encore! mais chut, c´est entre nous :rire2: Je mérite l´absolution, tu ne crois pas? L´as tu déjà donné seulement :rire: :rire2: :ok:
Déjà, je voudrais revenir en arrière et croire davantage à tous les bienfaits que l´on peut recevoir mais j´avoue que dans cette voie, je suis un peu perdue, du moins plus incrédule.Pourrais-tu me donner quelques leçons Ourse, Cette brebis égarée en aurait bien besoin? Je me pose trop de :question: pour l´avenir qui pour moi, est un peu court maintenant. Tu ne crois pas?
Tu vois, je me lances dans les explications de Keepsake et je viens de voir toutes ces belles photos et cela me donne l´envie de le faire!.
Je me sens presque dans l´obligation de m´y mettre lorsqu´il sortira, même si de dois l´abandonner, j´essaierai quand même car il me parait très beau
Et puis, ce n´est parce qu´on prend de l´âge qu´il faut se laisser abattre. Je me rappelle mon premier jeu. Quelle patience il a fallu à finefleur, à gavilan pour me faire comprendre. Pauvres neurones, elles en prennent un sérieux coup

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:47:44

Et nous continuerons à t´aider Mamie, ne t´inquiètes surtout pas pour ça :ok: