Katew
Pourquoi Katew, tu nous mets "blablater"
"UTILEMENT" sur ton forum. Pourquoi une t-elle question? Les autres Forums ne seraient t´ils pas aussi bien? Je me sens bien sur keepsake
Puisque ces forums sont ouverts pour tout le monde, spécialement pour blablater j´y vais tout simplement? Peu importe si les posts sont utiles ou parfois inutiles, on est ici pour parler et rigoler, et donner de l´ambiance, je crois,

Je pense - si je m´en souviens bien - que c´est Finefleur qui a ouvert ce topic, il est donc normal qu´elle s´y sente bien, tout comme nous d´ailleurs et nous tenons à notre tranquilité
avant tout. Nous en avons tous besoin!
. Y aurait il des nouvelles regles a respecter ou ne pas respecter.? Toujours quelques sous-entendus alors que le droit à l´expression est le même pour tous et ouvert à tout le monde. Il s´agit de se sentir bien , avec les personnes que nous aimons cotoyer, et sur le forum que nous désirons . C´est tout! Il faut que chacun reste sur sa position, et fait ce qui lui semble juste, alors pourquoi en changerions nous? Regarde sur le forum des auraliens, je ne vois que de la bonne humeur et surtout une bonne convivialité et d´humour, et ça j´adore.
D´ailleurs soit dit en passant je fais un petit coucou et dis un petit bonjour à Kaymye. De toutes façons, chacun est libre d´aller sur le forum qui lui convient, il suffit d´y être attirés et se sentir bien accueillis. Ca compte beaucoup pour notre sérénité à tous. Il est possible que j´y aille, mais quand on est pas interessée au jeu, je ne vois pas ce que j´irai faire moi-même sur un jeu qui risque de ne pas me plaire. On verra, il me faudra bien choisir entre les uns ou les autres.
Ce sera surtout la bonne ambiance qui me fera choisir. Pour le moment je penche entre Aura et Pardise. Nous verrons!