CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Maître Keepsake

mamie79
mamie79
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:03:32

De tout le monde et de personne. Seuls les religieux peuvent ptrétendre au secret de la confession, alors faites leur confiance, rien ne sera dévoilé :rire2:
Mystère! Nous ne sommes pas obligés de tout partager, mais au contraire faire la paix :ok:
Il n´y a pas d´âge pour cela, mais que chacun respecte l´autre, et tout ira bien
Je suis sure que soeur Ourse sera de mon avis
Peut-être me donnera t-elle l´absolution? Comme tout le monde j´en aurais bien besoin :rire: :rire2:

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:55:55

Bonsoir Mamie79,
Ca fait un moment que je ne t´avais pas croisé ici, comment vas-tu :coeur:
Bon, c´est bien une taverne ici, alors patron une tournée générale :rire: l´alcool adoucit les moeurs :rire2:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:02:34

Katew :d) Je voulais simplement dire que nous ne sommes pas des anges !
Maintenant, je ne nous trouve pas spécialement sympas avec Pat (ou celui qui sera modéro) car le coup de gomme va être géant !! Du boulot en perspective... mais Katew, apprécierais-tu qu´on en fasse de même sur ton forum :question:
S´il te plaît, sois raisonnable.

katew
katew
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:44:01

pour le moment je n´ai rien fait de mal, peut etre te reproche tu quelques chose ?? ? je ne vois pas pourquoi se passerait-il quelque chose sur mon forum, je n´embéte personne et personne ne vient chercher des noises a personnes ! je ne souhaite que la paix, j´ai horreur de la guerre ! dsl pat ! moi j´ai eu la meme chose a faire lorsque j´ai étais modéro, il y avait quelques personnes qui s´étaient légérement bagarrés sur le topic info !

patdu05
patdu05
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:44:21

Merci :-)))

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:09:30

Je n´ai absolument rien à me reprocher et à mon âge, on ne perd pas de temps à faire des trucs en douce...
Katew, tu n´aimes pas la guerre et pourtant, tu as posté un message en début de soirée qui a remué la m****. Alors maintenant, faut l´assumer et pas essayer de se débiner en disant "Mais moi, je n´ai rien fait !"
Si tu veux régler ton problème, tu le règles sur ma messagerie personnelle. Je crois qu´il y a un temps où tu l´avais et tu savais où me trouver...
Sur ce forum, je ne te répondrai plus. :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:21:54

Par contre, je t´ai laissé une réponse sur Still Life au sujet de ton blog, je viens de la poster ...
Bonne nuit :sleep:

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 08:43:46

ok, je ne vois pas pourquoi je devrais t´envoyer un mail je n´ai rien fais je n´ai rien a me reprocher donc pas de mail ! ceci dit merci pour les conseil du blog :)
@+ katew

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:46:56

Ok ! alors arrêtons cette petite "guéguerre" et retrouvons notre bonne humeur et de rien pour ton blog :-)

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 09:53:52

nous arretons pat, mais moi je ´nai rien commencé ! :lol: :sarcastic:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:05:02

Allez, pour nous détendre un peu, je vous laisse ce lien avec des petits animaux trop mignons... :rire:

http://www.minijuegos.com/juegos/jugar.php?id=1965

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:07:54

Si cela vous a plu :rire: je vous laisse le site où vous trouverez tous les épisodes (cliquer sur épisodes)

http://www.htf.free.fr/

Ah oui, j´oubliais ! Ames sensibles s´abstenir :lol:

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 10:13:28

quelle violence FF

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:26:30

C´est ça qui est trop marrant, de voir ces bestioles toutes mimis et finalement... :rire:

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 11:40:53

quel dommage que la bestiole ne s´appelle pas finefleur :lol: je plaisante finefleur ne le prend pas mal en plus je trahi ce que j´ai dit hier "j´ai horreur de la violence" :lol: j´espère que tu ne m´en veux pas ! :lol:

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 11:44:04

et au fait c´est pas que je suis jaloux mais il y a un vide poche sur le forum de scratches !! ! vous pouvez aussi venir blablater UTILEMENT sur mon forum !! ! merci d´avance @+ katew

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 janvier 2006 à 13:24:43

:d) Katew
Pourquoi Katew, tu nous mets "blablater"
"UTILEMENT" sur ton forum. Pourquoi une t-elle question? Les autres Forums ne seraient t´ils pas aussi bien? Je me sens bien sur keepsake
Puisque ces forums sont ouverts pour tout le monde, spécialement pour blablater j´y vais tout simplement? Peu importe si les posts sont utiles ou parfois inutiles, on est ici pour parler et rigoler, et donner de l´ambiance, je crois, :non: :question:
Je pense - si je m´en souviens bien - que c´est Finefleur qui a ouvert ce topic, il est donc normal qu´elle s´y sente bien, tout comme nous d´ailleurs et nous tenons à notre tranquilité
avant tout. Nous en avons tous besoin!
. Y aurait il des nouvelles regles a respecter ou ne pas respecter.? Toujours quelques sous-entendus alors que le droit à l´expression est le même pour tous et ouvert à tout le monde. Il s´agit de se sentir bien , avec les personnes que nous aimons cotoyer, et sur le forum que nous désirons . C´est tout! Il faut que chacun reste sur sa position, et fait ce qui lui semble juste, alors pourquoi en changerions nous? Regarde sur le forum des auraliens, je ne vois que de la bonne humeur et surtout une bonne convivialité et d´humour, et ça j´adore.
D´ailleurs soit dit en passant je fais un petit coucou et dis un petit bonjour à Kaymye. De toutes façons, chacun est libre d´aller sur le forum qui lui convient, il suffit d´y être attirés et se sentir bien accueillis. Ca compte beaucoup pour notre sérénité à tous. Il est possible que j´y aille, mais quand on est pas interessée au jeu, je ne vois pas ce que j´irai faire moi-même sur un jeu qui risque de ne pas me plaire. On verra, il me faudra bien choisir entre les uns ou les autres.
Ce sera surtout la bonne ambiance qui me fera choisir. Pour le moment je penche entre Aura et Pardise. Nous verrons!
:bye: :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:03:12

:-( Mamie gronde !! :hello: mamie :-)

Katew :d) je ne vais pas sur Scratches juste parce que je n´ai pas l´intention de faire ce jeu, il ne m´attire pas vraiment. Mais comme dit Mamie, il est normal que l´on aille sur des forums de jeux que l´on a envie de faire. Keepsake m´attire... Voilà ! mais ton forum va bouger quand le jeu sortira :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:00:15

Eh bien voilà! Bravo!
En quelques mots,Finefleur a su répondre à nos questions
Bien sur que le forum de Katew va bouger, mais patience! Tout viendra au moment voulu et à celui qui sait attendre. En attendant qu´il le prépare avec joie et bonne humeur. Ce n´est que le début! Je te souhaite une bonne réussite.
Tout le monde n´est pas aussi paresseuse que moi, mais je ne cherche pas la "gloire" seulement de la detente et du plaisir

katew
katew
Niveau 9
13 janvier 2006 à 16:38:24

:d) finefleur, en aucun cas je me suis senti disputer par mamie ! ce n´est pas en écrivant un simple mot sur un forum ou sur msn que je vais me sentir grondé ! je n´ai rien fais de mal, je le répéte encore une foi donc pas raison de me gronder ! n´est ce pas mamie !
:d) mamie je marquais blabla inutile, parce que il y a peu de temps sur ce forum il y a eu une nouvelle "bagarre" entre finefleur et le trio ( je dis le trio parce que ca fait long de mettre tous les pseudo :lol: ) donc j´appelle ca blabla inutile ! et je parlais de mon forum pour le blabla parce qu´il est totalement vide, vous dites tous qu´il se remplirera mais je vous rappel que keepsake n´est pas encore sorti et qu´il y a plein de monde enfin pas plein de monde mais plein de blabla donc j´aurais bien aimais qu´il y est quelques personnes qui continu à parler sur scratches ! je vais finir par croire que tout le monde suis "madame" finefleur et que katew reste tout seul dans son petit coin ! je pense a quelques personnes qui ont désertés totalement scratches et qui sont ici, comme par hazard !