ourse et finefleur
Je suis comme toi Ourse, je ne connais pas ce jeu. Aussi, j´aimerai bien avoir des détails sur ces nouveaux jeux. Paradise me plairait assez mais je crains qu´il ne soit trop dur pour moi, quant à l´autre, je ne sais même pas de quoi il s´agit. Pourriez vous me donner quelques détails les concernant. Je vais essayer de m´y remettre, il y a trop longtemps que j´ai délaissé Sybéria
:Jade et Mika
Depuis un certain temps avec John et les autres, je n´osais plus revenir sur Sybéria avec tous les ennuis et les insultes que j´ai eu. C´est même Kaymye, ,toujours aussi gentille, qui m´est venue en aide et je l´en remercie.
Or, tous ces passages lamentables ont gommés et voilà que maintenant cela recommence. Mais enfin qui doit donner l´exemple? Ca devient grave. Je vous dis STOP, Arrêtez s´il vous plaît de vous liguer les uns contre les autres et arrêtez ce petit jeu, ce n´est plus tenable et devient d´un ridicule
Je vais faire comme certains, déserter ces forums qui commencent bien et finissent tous avec des réprimandes, si ce n´est pas des insultes ou des injures, alors je ne comprends rien à cette motivation. Je finirais par rejoindre tous ceux qui ont quitté JVC. C´est dommage, car au début, je me sentais si bien auprès de vous tous, trouvant un peu de réconfort,beaucoup de gentillesse et si bien accueillie!
Or, ce temps là n´existe plus,il est bien révolu et combien je le regrette!
On s´est tous souhaité un bon Noël, la paix aussi, et de joyeuses fêtes de jour de l´an. Qu´en est t-il devenu de ces souhaits?.Il y a de cela qu´une semaine d´écoulée et voilà que tout recommence déjà.
Je préfererai moi aussi Ourse, Finefleur, trinquer avec vous, tous ensemble et oublier tout cela. Je reviens vers vous et j´espère que nous continuerons à nous entendre, et nous aimer
en retrouvant les bons moments que nous avons connus. Je le souhaite pour 2006, ainsi qu´une meilleure santé a tous, sans contrariétés et beaucoup de joie et de bonheur! J´espère y parvenir!