CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Maître Keepsake

finefleur
finefleur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:44:14

Alors, figure-toi que là, j´ai :peur: je tremble de tous mes membres :rire: ma pauvre fille :rire:

mamie79
mamie79
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:54:47

:d) ourse et finefleur
Je suis comme toi Ourse, je ne connais pas ce jeu. Aussi, j´aimerai bien avoir des détails sur ces nouveaux jeux. Paradise me plairait assez mais je crains qu´il ne soit trop dur pour moi, quant à l´autre, je ne sais même pas de quoi il s´agit. Pourriez vous me donner quelques détails les concernant. Je vais essayer de m´y remettre, il y a trop longtemps que j´ai délaissé Sybéria
:Jade et Mika
Depuis un certain temps avec John et les autres, je n´osais plus revenir sur Sybéria avec tous les ennuis et les insultes que j´ai eu. C´est même Kaymye, ,toujours aussi gentille, qui m´est venue en aide et je l´en remercie.
Or, tous ces passages lamentables ont gommés et voilà que maintenant cela recommence. Mais enfin qui doit donner l´exemple? Ca devient grave. Je vous dis STOP, Arrêtez s´il vous plaît de vous liguer les uns contre les autres et arrêtez ce petit jeu, ce n´est plus tenable et devient d´un ridicule
Je vais faire comme certains, déserter ces forums qui commencent bien et finissent tous avec des réprimandes, si ce n´est pas des insultes ou des injures, alors je ne comprends rien à cette motivation. Je finirais par rejoindre tous ceux qui ont quitté JVC. C´est dommage, car au début, je me sentais si bien auprès de vous tous, trouvant un peu de réconfort,beaucoup de gentillesse et si bien accueillie!
Or, ce temps là n´existe plus,il est bien révolu et combien je le regrette!
On s´est tous souhaité un bon Noël, la paix aussi, et de joyeuses fêtes de jour de l´an. Qu´en est t-il devenu de ces souhaits?.Il y a de cela qu´une semaine d´écoulée et voilà que tout recommence déjà.
Je préfererai moi aussi Ourse, Finefleur, trinquer avec vous, tous ensemble et oublier tout cela. Je reviens vers vous et j´espère que nous continuerons à nous entendre, et nous aimer
en retrouvant les bons moments que nous avons connus. Je le souhaite pour 2006, ainsi qu´une meilleure santé a tous, sans contrariétés et beaucoup de joie et de bonheur! J´espère y parvenir!
:bye: :bye:

finefleur
finefleur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:12:53

Mamie :d) Bonsoir et merci pour ta nouvelle intervention (je ne parviens plus à les compter) Mais je ne compte plus non plus le nombre de fois où on est venus me chercher des noises sur chaque forum que je peux fréquenter.
Je sais que une majorité de forumeurs m´estiment bien (je n´irai pas jusqu´à utiliser le verbe "aimer" car nous ne sommes que des êtres virtuels) mais 3 et seulement 3 ont décidé de m´empoisonner la vie. Aussi, si je dois partir de JVC pour éviter cette persécution sur ma personne et ainsi protéger ma santé, je ne manquerai pas de faire le tour des forums comme certains le font comme un pari, mais pour y dénoncer ce comportement abusif et je dirai même pervers de ces 3 personnes qui sont, sans nul doute, très connues sur JVC. Ce jour-là, je n´y mettrai aucune précaution. Nous avons tous et toutes la quarantaine passée, j´estime que nous pourrions nous comporter en adultes. Que ces personnes passent leur chemin et cessent de m´importuner, je garantis que j´en ferai autant.
Ce topic se déroulait fort bien jusqu´à l´intervention de Jade. C´est son plus grand droit de venir poster sur ce topic même si c´est moi qui l´ai ouvert. Je n´en ai pas le monopole. Ceci dit, une totale indifférence entre ces personnes et moi-même désormais m´irait très bien !
Bonne soirée et encore :merci: à toi Mamie.

jade22
jade22
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:39:22

Reste calme ! et abandonne ta parano, elle n´a pas sa place ici ! Je ne t´ai pas attaquée, MOI, juste un smiley malheureux que j´ai rectifié ... alors ?
Mamie : ne t´inquiète pas et relis l´échange calmement et dis moi qui insulte qui ? certainement pas moi, alors arrête, FF de t´énerver pour rien et de monter au créneau pour pas grand chose ! :)

schum46
schum46
Niveau 2
08 janvier 2006 à 02:43:46

:) je suis laaaaaaaa enfin je suis partout :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:29:10

Jade :d) définition de ton smiley :sarcastic: (sarcastique) = RAILLERIE - MOQUEUR ET MECHANT !! vas voir dans le dico si tu l´ignorais (mais j´en doute)

D´ailleurs, je ne vois pas du tout ce que fais ce smiley dans la liste !! c´est déjà une provocation que de l´employer.

Si cela, c´est de la parano, on doit être des milliers ici à l´être !!

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:46:12

Non mais vous avez pas un peu finis de vous bouffer les nez,si vous pouvez pas vous voir vous postez pas puis c´est tout(du moins en repondant a l´autre)je sais que c´est soulant pour vous,mais ca l´est tout autant pour les autres :-(((

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:46:55

:-((

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:24

Oh la la Pat, on fait péter les galons ! :lol: enfin, les futurs.... :rire:
Tout va bien, le calme va revenir...

schum46
schum46
Niveau 2
08 janvier 2006 à 15:42:12

Modéro de 13 que nénni que nénni jvc accepte pas,à part pour les forums des pokémons et encore :gni:

lochness
lochness
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:24:56

encore un forum où tu vas être viré :gni:

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:29:04

Pour Pat , je répondrai :
"Il est jeune , il est vrai , mais aux âmes bien nées
La valeur n´attend pas le nombre des années !"
Mamie , Finefleur : ne quittez pas JVC , pensez à tous les bons moments qu´on a passés ensemble et ce n´est pas fini ! Il n´y a aucune raison pour que ce forum se passe mal , il suffit de le vouloir ! :ok:

schum46
schum46
Niveau 2
08 janvier 2006 à 18:09:25

lochness Posté le 08 janvier 2006 à 16:24:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un forum où tu vas être viré

cela fait 4 ans que j´entend la même chanson, change de disque :gni:

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:42:03

Niark niark,il s´enerve le Jon,saches que(si je suis modero)je vais me faire un plaisir de te virer

PS:Katew à 15 ans et il l´est

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:42:50

Merci à tois Ourse :-)))

jade22
jade22
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:01:55

Oui Pat, on est avec toi ! :ok:
Stop à l´envahisseur ! :-)))

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:11:57

Merci :)

schum46
schum46
Niveau 2
08 janvier 2006 à 20:17:57

oui pat on est tous avec toi :ok: :rire:

schum46
schum46
Niveau 2
08 janvier 2006 à 20:23:15

Katew à 15 ans

Justement faut 16 ans ou accord parental pour les autres,Il y a des articles de loi mon ptit surtout pour les forums publics mais bon à 13 ans.......

patdu05
patdu05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:28:24

Mdr,ce qui t´embetes,c´est que je devienne modero et puisse t´effacer a tout moment.Mais tu devrais avoir l´habitude non?