CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Maître Keepsake

paradize
paradize
Niveau 11
24 février 2006 à 09:07:27

Même pas !! !!!!!!!!! :snif2: :snif2:
enfin , merci qd même de compatir ! :-)

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 10:32:04

Paradize :d) ne pleure pas, quand nous l´aurons tous finis, nous n´aurons plus rien à nous mettre sous la dent, tandis que toi, tu seras en train de t´éclater comme une bête sur Keepsake :-d

paradize
paradize
Niveau 11
24 février 2006 à 11:26:05

mais si ! vous aurez dans quelques jours maintenant le jeu scratches qui va sortir le 6 mars ! :fete:
Une chose est sure , je ne fais plus aucune commande de jeux neufs sur alapage ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
24 février 2006 à 11:40:03

moi je leur ai envoyé un mail incendiaire .
ne t´en fais pas Paradize je freines des quatres fers pour t´attendre et je visites en t´attendant,c´est merveilleux ,je viens de remettre l´eau dans toute l´ecole ,les concepteurs du jeu ont fait un travail enorme ,il faut regardertous les details ,c´est formidable .Ceci sans le moindre bug ,peut-etre un peu lent dans les cinematiques ,mais cela vient surement de ma carte graphique .Sinon je suis enchanté ,celà va de soi dans une ecole de magie :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
24 février 2006 à 12:10:20

:bave:
j´espere ne pas avoir de bugs moi aussi . Puisque tu es devenu un magicien confirmé papy , tu ne peux pas d´un coup de baguette me faire apparaître ce jeu dans ma boite aux lettres ? :ange:

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 13:40:40

Moi aussi Paradize, je vais t´attendre. Je l´ai reçu ce midi mais comme je fais Agon en ce moment :-)))

reekoo
reekoo
Niveau 8
24 février 2006 à 13:57:52

Tiens le jeu est sorti? Il est bien?

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
24 février 2006 à 13:59:54

Je t´attends aussi Paradize, de toute façon j´aurais certainement besoin de toi pour le faire :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 février 2006 à 14:03:31

Oui Reekoo Agon est sorti et bien , juste un peu court , on attend la suite ! Moi aussi j´attends Keepsake !

papy59
papy59
Niveau 10
24 février 2006 à 15:16:11

je l´ai vu dans ma boule de cristal ,il arrive demain dans ta boite Paradize !e ncore un peu de patience .

papy59
papy59
Niveau 10
24 février 2006 à 20:04:11

nouveau jeu a venir pour ceux que cela interresse

Belief And Betrayal, le pointé cliqué pas encore mort PC

Belief And Betrayal, le pointé cliqué pas encore mortDéveloppé par Artematica, l´équipe italienne à l´origine de Martin Mystere : Operation Dorian Gray, ce nouveau jeu d´aventure en reprend les mêmes contours : point and click, environnements pré-calculés, personnages en 3D et mystère à tous les étages. D´ailleurs vous y incarnerez encore un journaliste du nom de Jonathan Danter et l´intrigue puisera, tenez-vous bien, dans une malédiction générée par le pot-de-vin reçu par Juda lors de sa traîtrise. Les scénaristes sont vraiment en train de remonter le cours du temps. A quand un jeu d´investigation autour du prétendu "accident" de l´homme de Tautavel ? Bref, Belief And Betrayal devrait sortir une première fois en Allemagne au cours de l´été, puis connaître tous les pays et continents par la suite. Pour vous tenir au courant, un site officiel est déjà en ligne.
http://www.beliefandbetrayal-game.de/

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 février 2006 à 22:27:12

:merci: Papy ! Exactement le genre de jeux que j´adore :-) Mais la musique me fait déjà :peur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 février 2006 à 21:48:08

Alors Paradize :question: as-tu reçu le jeu aujourd´hui ? La boule de cristal de Papy est-elle fiable ? :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
25 février 2006 à 22:12:10

j´y suis sur le jeu en ce moment ! :fete:
mais pfiouuuuuuuuuuu y a des puzles compliqués ! :peur: :malade:

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 février 2006 à 23:15:39

Super :ok: Moi aussi je l´ai commencé ce matin, il est beau, je n´ai aucun bug pour le moment (je croise les doigts) mais l´école.... quel labyrinthe !! ! on va en user des godasses je crois bien :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 février 2006 à 23:17:59

Moi je l´attends toujours ! :snif:

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 février 2006 à 09:11:59

Toi aussi Ourse, tu l´as commandé alapage :question: Faut les laisser tomber :non:

delphine4
delphine4
Niveau 2
26 février 2006 à 09:34:07

bonjour excusez moi d´entrer ainsi dans votre debat mais quel est le jeu que vous appelez TLJ?

papy59
papy59
Niveau 10
26 février 2006 à 09:40:13

the logest journey .Ravi de te renseigner Delphine

wishboy
wishboy
Niveau 5
26 février 2006 à 10:36:44

petite correction, le jeu est "the longest journey" et il est vraiment excellent, vivement la suite :ok: