CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au solarium

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 00:24:51

:salut: ,je ne comprend pas quelles fleurs je dois cultiver dans le solarium,même avec la tapisserie. je sais que cetaines fleurs ne peuvent être cultivées ensemble mais pour ce qui est des bonnes fleurs à cultiver... je ne vois pas du tout. au début je pensais que c´était la rose, la orange et la jaune car sur la tapisserie elles sont toute seules, mais ce n´est pas ça. si quelqu´un peut m´aider ce serait gentil.
:merci: d´avance

paradize
paradize
Niveau 11
26 février 2006 à 00:27:47

j´voudrais bien ! mais j´peux point , j´en suis pas là ! désolée :hap:
Par contre si tu as trouvé la combinaison des pierres dans la cave , ça m´arrangerait bien :ange:

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 10:57:06

personne n´est rendu ici? pourtant j´ai bien vu qu´il y avait des personnes qui avaient finis! nan :question:

wishboy
wishboy
Niveau 5
26 février 2006 à 11:00:59

désolé pour les fleurs, pas encore à ce niveau, par contre peut-être aurais-tu la réponse pour l´observatoire? impossible de trouver cette énigme de la tapisserie? :question:

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 11:36:21

je suis désolée mais je ne peux te répondre car j´y ai passé trop de temps, ça m´a énervéé et donc j´ai pris la solution. j´en avais trop trop marre. encore désolée :-(

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 13:06:56

pourquoi personne répond :snif2: je comprend pas quelles fleurs il faut cultiver :snif:

wishboy
wishboy
Niveau 5
26 février 2006 à 18:11:48

ça y est, les fleurs c´est fait!!! :ok: petit détail très important: la couleur des pots de fleurs sur la tapisserie: rouge et vert. rose, orange et jaune sont dans des pots rouges, donc interdits. ensuite il ne reste plus qu´à combiner les fleurs qui vont ensemble et celles qui se repoussent: vous devriez arriver à une seule possibilité, et vive les nouilles au gruyère!!! :-)

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 18:34:43

:lol: :merci: beaucoup! :-)

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 18:58:04

c´est bon j´ai réussi, encore :merci: , il ne me reste plus que l´énigme de la forge normalement.
:merci: beaucoup wishboy

wishboy
wishboy
Niveau 5
26 février 2006 à 19:11:00

content d´avoir pu t´aider, presque résolu l´observatoire, il faut que j´essaie quelque chose, on se tient au courant :ok:

anaira
anaira
Niveau 4
26 février 2006 à 19:30:14

désolée mais pour l´observatoire je ne peux toujours pas t´aider, moi maintenant j´ai plus quel´énigme de la forge à résoudre et je n´y arrive pas. j´arrive à avoir le mot qu´il faut mettre mais il ne se passe rien, je ne comprend pas pourquoi mais bon, je vais y repenser et puis je vais voir. bon @+
je sais quand est-ce que je pourrais retourner sur le forum car je reprend les cours demain donc voilà bisous

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
26 février 2006 à 19:33:35

paradize pour les pierres dans la cave tu as
m - b - ? - f - ? - x
Tu appuies sur le m, le b, puis sur une lettre tu regardes si tu peux continuer avec le f une autre au pif puis le x. Tu notes bien les lettres que tu as essayé.
Annule avec le bouton bleu et recommence. Si tu as dans le choix m, b, f ou x ne les prends pas. :-)

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 11:34:28

bonjour :-)
Puis je avoir un petit indice supplémentaire svp ? j´ai gardé la plante bleue ( saison printemps) que j´essaie de combiner avec celles de l´été , mais ça ne va pas . Est ce que je pourrais avoir au moins une des 3 plantes à combiner ?
:merci:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 11:57:42

il n´y a personne ? vous êtes tous partis manger ? :snif2: :snif2:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:18:46

bon , ben ça y est j´y suis arrivée :fete:
j´ai le trouvé livre des sortileges aussi ! :-)

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:52:51

Zut, j´arrive trop tard pour t´aider, pour une fois que je connaissais la réponse à la question :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:58:36

:lol:

Merci qd même pour ta bonne volonté ! :-)