CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mot de passe zefield

tino98
tino98
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:17:21

Bonsoir,

je suis paumé pour trouvé le mot de passe du professeur au début du jeu devant le robot. Elle me dit de regarder les papiers. Quels papiers ?? si ce sont les doc. il n´y a rien là-dedans !
elle me répète ça toutes les 15s. ça me gonfle un max.

Une petite aide SVP...y a qq chose que j´ai dû loupé :ouch:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:48:15

Comment ta déjà eu le jeu ? il sort le 11 octobre

cypher04
cypher04
Niveau 8
09 octobre 2007 à 04:47:12

Mets la caméra en zoom et rotation puis cherche (toi, pas Léa) dans le bureau en balayant, deux indices qui te donneront le mot de passe et le code d´accès à ses dossiers sensibles. Recommence comme pour Léa à entrer les identifiants dans l´ordinateur.....
Si tu n´es pas sûr de ce qu´elle t´a dit, dans le menu déroulant de gauche, tu as .....audio qui te permet de lire tous les dialogues passés.

tino98
tino98
Niveau 9
09 octobre 2007 à 11:28:20

merci cypher,je vais regarder ça ....pas évident ce jeu au départ, j´espère que ça va aller mieux après.

framboise00
framboise00
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:14:02

cela fait deux heures que je cherche le mot de passe et le code, j´essaie avec les trois caméras, il n´y a qu´une qui rapproche vers des bouteilles rouges et léa qui me gave à répeter la même chose toutes les 15 secondes, merci de me donner un indice pour savoir de quel côté je dois chercher, j´essaie de m´accrocher pour continuer mais dur, dur

cypher04
cypher04
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:43:28

Cherche avec ta camera en zoom sur un des murs il y a un mot (M...) et 5 chiffres à côté (qui ne servent à rien). Le mot est le mot de passe de zeitfel.

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:57:21

Merci cypher04 pour ton aide, je vais m´y remettre dans la journée

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:14:52

J´en suis toujours au même point, il a fallu que je recommence, je n´avais plus les sauvegardes :question: et là c´était le zoom, j´ai voulu revenir sur le bureau pour voir le forum et retour à la case départ :-(( cela fait quatre fois que je recommence, je n´ai toujours pas pu lire pour le mot de passe du robot, je craque

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:14:48

s.o.s impossible de trouver le mot de passe et code d´accés des dossiers, je n´y vois rien

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:44:22

Bonjour,
:d) Framboise, le mot est "memoriam" sans accent :o))

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:59:55

:hello: mitsilou, merci pour ton aide, je pensais que j´allais finir là, pour le zoom des caméras, c´est le petit carré sur la droite qui montre qu´il est en marche, j´ai un peu de mal avec ce jeu c´est nouveau

cypher04
cypher04
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:11:31

Une petite aide pour le maniement des images/plan/caméra:
I - Caméra: 3 carrés actifs bas/droite
1° rotation de la caméra -2° zoom - 3° lumière de nuit
II - Plan: 1°:haut/droite 2x2 carrés:
en haut: crochets endroit/env. permettent d´activer les lumières ou caméras de l´étage sup ou inf
2°:en dessous: agrandir ou réduire le plan
III- les images/caméras: haut droite:série de symboles
1° figer les fenêtres?? - 2° suivi automatique du personnage- 3°,4°,5°, réduire/agrandir les images - 6° fermer.
On peut déplacer tout ce petit monde grâce aux bandes orange situées en haut, à droite.

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:17:22

Bonjour,
:d) Cypher, c´est quoi cette histoire de crochets :ouch: tu peux m´expliquer un peu mieux, car, je n´y comprends pas grand chose. Merci :o))

cypher04
cypher04
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:57:38

En haut du plan, tu as 4 petits carrés. Ceux du haut forment des
<< - >> à l´envers pointe en bas et en haut. Ils te servent à activer l´étage sup ou inf quand tu les vois en grisé.

Esox
Esox
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:21:29

Je up le topic

parce que MEMORIAM ne fonctionne pas chez moi oO

martymacfly666
martymacfly666
Niveau 1
10 novembre 2007 à 12:03:29

salut ! ma question concrene en fait la suite de ce fameux mot de passe ... je n´arrive pas a prendre la clé dans la main du professeur avec le robot et d´ailleurs je ne sait pas dans quelle main elle se trouve :) ! au secours obi wan kenobi vous etes mon seul espoir !

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:43:33

ok le mot de passe est memoriam, mais j´aimerai savoir tout de même à quel endroit il est inscrit... :svp: histoire de le voir quand même ^^

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:30:12

En UD12 : il faut utiliser la fonction zoom de la caméra du fond pour lire les pense-bêtes que Zitfel s´est laissé à lui-même (sur le tableau dont Léa n´arrive pas à s´approcher). Ce qui donne : son mot de passe et son code pour les dossiers sensibles.

Joyeux noël :fete:

pepe80
pepe80
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:23:49

Je suis paumé, quelqu'un peut-il me dépanner je comprnds plus rien; j'ai lu le forum et les soluces,mais tout ceci ne me dit pas comment trouver le code et le mot de passe de Z.
Si quelqu'un pouvait me booster, cela ferait du bien à mes vieilles articulations.
Merci.

La vidéo du moment