CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ingrédients OH (bug ?)

Argand
Argand
Niveau 3
27 septembre 2009 à 17:56:40

Bonjour à tous.

Voila comme vous l'aurez deviné je suis au moment ou il faut récupérer les ingrédients de l'OH afin de le synthétiser.J'ai déjà récupéré l'ingrédient A dans la salle à la chaudière. Mais quand je conduis Léa près du caisson contenant l'ingrédient B elle me dis qu'il manque lui manque toujours l'ingrédient A.

Après avoir fais quelques recherche sur ce forum j'ai lu que l'ingrédient manquant était celui dans le caisson réfrigeré du laboratoire d'éthologie en UD12/UD20. En effet j'avais oublié de le récupérer avant. Je suis donc retourné le chercher (bien que cela me surprenne car après relecture des documents tout semblait indiqué que l'ingrédient A était bien celui que j'avais déjà récupéré) et suis ensuite retourné du casson contenant l'ingrédient B et... rien. Léa me dit toujours qu'il lui manque un ingrédient.

Alors, bug ou encore autre chose que j'aurais oublié de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
27 septembre 2009 à 23:37:32

J'ai çu combiner mais il fallais quand même chercher de nombreux indice.

jpa31
jpa31
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:38:43

Bonsoir,
L'ingrédient 1 est dans le coffre de la pièce UD17 (à droite en entrant). Il est dans un flacon.
L'ingrédient 2 est dans la pièce 2P04, la température est à 15° et il faut régler le chauffage sur 37° pour que le produit devienne lumineux.
Ce sont bien ces deux que tu as ?

Argand
Argand
Niveau 3
28 septembre 2009 à 09:40:46

:d)Jpa31
J'ai l'ingrédient de la salle à la température (2P04). Pour ce qui est de l'autre je n'ai trouvé que la solution d'OH peu concentré dans le caisson réfrigéré de la pièce UD16 (qui n'est de tout évidence pas un des ingrédient puisque Léa se contente de la boire). Je suis allé à la pièce UD17 mais je ne vois aucun coffre et j'ai placé Léa dans tout le coins de la pièce où il est possible de la conduire grâce aux lampe et la console réseau mais rien, aucune réaction de sa part.

jpa31
jpa31
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:39:50

Bonsoir,
Je viens de refaire le passage. J'ai fait une erreur en parlant de la pièce UD17. Le coffre est en UD16 (en bas à droite de la porte condamnée), Léa y prend d'abord le 1er élément, du thiosiulfate qu'elle ne boit pas. Elle va entrer quelque chose dans l'ordinateur puis elle revient au coffre et y trouve le code du Pr Pierre qu''elle écrit sur le tableau (TYRIADES). L'armoire réfrigérée est dans la même pièce UD16 mais en haut à droite sur le plan, il faut un code pour l'ouvrir. Là elle boit la dose d'OH mais ça ne lui suffit pas, d'où la recherche du 2ème élément en 2P04 si je ne me trompe pas une deuxième fois.

La vidéo du moment