Ce jeu est vraiment un des seul qui m'aura laissé sur une expérience aussi mitigé. IL est vrai que ce systeme de controle du personnage est très déroutant dans les premier instants, mais après quelques temps on commence vraiment a apprecier toute l'innovation apporter a ce jeu, et l'on ce laisse envouter. Cependant après quelques heures de jeu j'ai tout de meme décider de le ranger sur mon étagère car ce jeu est frustrant quand on avance dans l'aventure et que l'on se rend compte qu'il faut repartir a la recherche d'un objet oublié. Alors c'est partis pour ce taper tout ces chargement de changement de zone, que je trouve entre parenthese vraiment trop trop long, bien que je possede plus que la config necessaire. Le manque de fluidité de la souris est parfois vraiment très déconcertant, et le fait que les 3/4 des énigme réside dans la lecture de documents me fatigue.
Malgré toutj'ai apprécier ce titre pour les innovations qu'ils ont essayer d'apporter, mais je trouve que le jeu n'a pas été assez travaillez. ON ne peut pas jeter la pierre a des gens qui essai de changer les chose en apportant un point de vue différent au jeux d'aventure.
Si je devait résumé grossierement je dirait qu'il s'agit la d'un bon concept mais d'un mauvais jeu.