si tu utilises l'interface de "aides" dans le panneau qui se déroule à gauche de l'écran du PC, tu peux lire les derniers dialogues, mais elle peut aussi te dire ce que tu as à faire. As-tu lu les objectifs? toujours dans le panneau de gauche? si vraiment tu n'y arrives pas, merci de poser ta question un peu plus clairement....car je ne peux malheureusement pas t'aider ainsi. amicalement, davincikey