Bonjour ,
je n'arrive pas a monté l'éscalier pour allé au laboratoires et réfectoire. Je pense a voir tous visités Elle boit le contenu de la petit bouteille. après j'ai tous fait ce qu'il faut faire . J'ai peux être un bug ???
si vous avez une sauvegarde je veux bien .
car je ne sais plus quoi faire
Starky