Bonjour,
Je reste bloquée dans le canyon, toujours au même endroit : je ne peux plus bouger, ni monter, ni descendre, rien ...
Est ce qu'il y a un bug à cet endroit, ou c'est juste que je suis très maladroite avec ce fichu sous-marin ?
Bref je craque
(
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une sauvegarde après ce passage, ça m'éviterait de devenir chèvre !!!
Mon mail est lettie2008@orange.fr
Merci d'avance !