CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire entrer Léa chez John

pepe80
pepe80
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:42:48

J'en suis au tout début. Je n'arrive pas à faire rentrer Léa chez John Palmers (3ème pièce). J'ai bien lu sur le forum le top "vision nocturne" mais la personne dit fait entrer Léa dans la pièce. C'est justement ce que je n'arrive pas à réaliser.
Si quelqu'un voulait aider pepe, il lui en serait très reconnaissant.
Merci

coco50
coco50
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:20:51

regarde sur tes écrans tu as des petits carrés en bas à droite, le 1 est pour bouger ta caméra, 2 zoomer, 3 luminosité de nuit voilà,,,,,,,,,,

pepe80
pepe80
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:33:52

Merci coco50 je vais tenter de faire ce tu me dis
Merci encore.

pepe80
pepe80
Niveau 7
13 mars 2008 à 11:29:46

Je te pris de m'excuser il s'agit dela pièce UDO3 donc le bureau de Palmers (je crois) et la je n'arrive pas y rentrer. D'autre part quand j'appuie sur les touches : luminosité et zoom elles ne sont pas conneccté. J'en suis tout au début et pour passer la porte coincée par un homme, il convient que je trouve "la vision dans le noir"
Je crois que je vais laisser tomber car bloqué dèz le début cela est désèpérant.
Merci encore une fois de m'avoir répondu.

coco50
coco50
Niveau 3
13 mars 2008 à 23:30:15

va chercher tes soluces car cela te dit d aller chercher des cartouches pour zoomer et pour la luminosité de nuit,,,,,,,,suit ta soluce et ne désespère pas,,,,,,t ai capable

pepe80
pepe80
Niveau 7
14 mars 2008 à 10:43:35

Merci. On va tenter !!!

pepe80
pepe80
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:39:43

J'ai lu les 3 soluces dont je disposais et cela n'a pas donner de résultats !!!
C'est vraiement idiot de caler après 4 minutes de jeu. Cela vient peut-être d'une opération chirurgicale avec grosse anesthésie qui diminue la mémoire notamment.
Bof, il faut vivre avec son âge.
Une seule question. Quand je vois Léa devant la porte y-a-t-il une liaison possible entre l'écran et le plan autre que la vision?
Je n'abondonne pas encore. L'espoir fait vivre.
Je viens de penser que sans patch cela fontionne peut-être. !!!

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:12:17

La soluce signale qu'il faut d'abord aller en UD02. Ne pas oublier de cliquer (sur le plan) sur tous les ronds bleus et les triangles qui signalent une zone active.

pepe80
pepe80
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:13:00

Merci beaucoup. je vais une nouvelle pas tenter l'opération comme tu dis.

pepe80
pepe80
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:50:44

J'ai réalisé tout ce que tu m'as indiqué tinigrifi. Ma femme ait même venu m'aider. Mais Léa est à la porte et refuse d'entrer. Je pense avant d'abodonner de désinstaler le jeu puis le réinstaler.
C'est vraiment bête !!!

pepe80
pepe80
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:07:53

Cela ne marche pas tant pour et merci à vous deux de tenter de dépanner le vieux !

pepe80
pepe80
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:41:45

Malgré votre appuie. Je ne réussis toujours pas à faire entrer Léa dans le bureau de John. Je ne désinstalle pas le jeu espérant que je trouverai un jour.
J'avoue que je suis un peu désappoité car je suis le seul du forum à être bloqué si tôt.!!!

magiciendoes
magiciendoes
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:21:20

Heu... Petit truc tout simple... T'a pensé à ouvrir la porte?

pepe80
pepe80
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:31:44

Merci oui. Mes tes propos me font peser à autr chose car on voit Léa devant une porte ouverte sur le schéma er fermé sur un écran et sur un autre écran on voit aussi une porte pas celle bloqué par le l'homme mais une autre. C'est trop idiot d'être coincé après deux minutes de jeux. Alors que tout le monde est passé sans difficulté !!!

pepe80
pepe80
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:03:41

Cela ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire
Est-ce qui ne faut pas faire "enter" autre que celui réalisé après edehn?

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:08:50

Alors là je ne comprends pas comment tu peut etre bloqué au debut du jeu Pepe80.

Je viens d'avoir le jeu hier et je viens de passer dans la salle suivante sans probleme.

Donc si je comprends bien tu essayes d'entrer dans le bureau de john...

Alors on va recapituler les manips a faire :

Tout d'abord allez completement a droite de la salle pour activer la cinematique d'un type qui te bloque une porte d empechant de passer, ensuite tu fais demi tour, tu te met a coté de la salle de john, là sur la carte de controle camera,objet, porte tu clic sur la porte de couleur rouge symboliser par un trait rouge^^. Normalement ca devrait s'ouvrir. si ca marche pas tu clic ( tjs carte controle) sur tous les objets pour les mettres de couleur vert et tu reclic sur la porte rouge....

Voili Voilou :)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:29:14

Avec la molette de la souris (ou un clic sur la loupe en haut à droite), on peut zoom mer sur la carte, ce qui s'avère être très très pratique à certains moments...

:globe:

pepe80
pepe80
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:46:08

Un grand merci à vous tous, avec vos conseils, ma fille et moi sommes arrivés à faire entrer Léa chez John et obtenir la vision nocturne

La vidéo du moment