Bonjour à tous,
J'ai besoin de remonter pour aller chercher un oeuf mais la ou je suis, c'est à dire à l'ascenseur juste a coté de la porte de l'entrepo de Namick (la ou on doit aller chercher un fusible au niveau des batiscaphes), et ben ce fameux ascenseur bien qu'il soit muni d'un relais réseau pour acceder au niveau superieur ne peut s'activer parce que notre cher heroïne reste figée devant sans rien faire et sa commence a me les briser.
Je presise aussi que j'ai installé ce patch lors de l'installtion du jeux donc ne me dites pas d'installer le patch et de prendre une save anterieure.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment doit-je faire pour continuer ma partie.
PS : ce sera la deuxieme fois que je recommence ce p**** de jeux a cause de bugs qui ne sont d'ailleurs pas corrigés par le patch.
Merci quand mm et restons zen!!!