CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch experience112

gregman
gregman
Niveau 3
07 mars 2008 à 14:20:46

Bonjour à tous, j'ai essayé de charger le patch à patir du site experience112 et mon anti-virus me signale qu'il contient un virus ! Celui chargé depuis ce site Delete le fichier Ptotect.dll. Que faire pour avoir le patch . Avec mes remerciements

pepe80
pepe80
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:16:03

Tu m'as donné envie de voir si mon patch contenait un virus.
Le résultat : "aucun code malicieux". Je ne me rappelle plus sur quel site je l'ai chargé. C'est tout ce que je peux te dire. C'est pas beaucoup !

krisscool
krisscool
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:24:25

ben moi j'ais télécharger deux fois depuis le site d'origine et aucun probleme!!mais y a plein de message comme celui que tu as recu qui t'envois un message pour rien je sais ca m'arrive tres souvent mais moi je prends le risque!!

timscampi
timscampi
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:13:10

Quel est ton antivirus ? Si c'est Norton, tu peux étre sur que c'est un rapport faussé :) Je te conseil de prendre un autre anti-virus car celui-la est très peu fiable. Je te conseille NOD32 ou, gratuit et très bien, AVG Free Edition.
Le patch ne contient aucun virus :)
S'il supprime le fichier Protect.dll, c'est peut-être qu'il y a eu des plaintes au sujet du système de protection utilisé (Starforce 6 ?)
Je n'ai rien remarqué, personnellement.

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:40:33

AVG bouffe le processeur ! Il ralentit tout, et pour la performance :hum: ...
En gratuit, halte à la paranoïa, un "ad-aware" ou autre suffit amplement, si vous ne passez pas votre temps sur certains sites... !

:globe:

davincikey
davincikey
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:16:44

moi je l'ai chargé sur le site officiel et je ne pouvais plus jouer, il me disait que la clef de mon jeu n'était plus valable, de plus windows s'en est mêlé pour me dire que ma version windows était piratée.Bref!
J'ai restauré le dernier point de restauration de windows et réinstallé le jeu.
plus de problème.
voilà pour ceux à qui cela arriverait.

La vidéo du moment