CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable ca rame trop!

uza
uza
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:16:30

Bonjour tout lmonde, jme demande comment, avec ma configuration qui me semble plutot convenable (ASUS P4P800SE, GeForce 7600GS, 1024Mo DDR 2, avec toutes les dernières MàJ), comment ce jeu arrive alors a tourner a 10fps voir 5fps...
Meme Crysis tourne 10x mieux sur mon ordi !!!...
Impossible de voir les cinématique ossi, le son y est mais je vois une nouvelle image de la cinématique toutes les 2min...
Voila est-ce qu'un patch existe ?
Comment résoudre tout ca ?
Merci d'avance, j'aimerais bien pouvoir profiter de ce jeu il a l'air assez interessant et novateur...

pepe80
pepe80
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:33:33

Console toi. Moi j'en suis au tout début et je n'arrive pas à entrer chez John Palmers pour "la vision"? J'ai même monté le jeu sur mon portable qui puissant cela fait pareil.
Pour le patch va sur le site Microapp.

magiciendoes
magiciendoes
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:18:41

Ne t'inquiète pas, ça fait la même chose pour moi avec les cinématiques... Cependant, j'ai une petite astuce: il faut que tu ailles dans le menu, et que tu entres dans "bonus" il me semble et, normalement, les vidéos tournent mieux!

krisscool
krisscool
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:28:07

ben moi j'ais un pentium 4 avec 2,5 go et une carte ati radeon 512 mo et ca rame un peu mais avec un petit nettoyage d'absolument tout le systeme il tourne plutot pas mal!!

timscampi
timscampi
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:59:56

Bonjour.
Ce jeu est en effet trés gourmand. Mais en faisant attention de ne pas ouvrir les 3 caméras en même temps tout le temps, çan devrait aller mieux. (3 rendus avec des ombres partout, c'est un peu dur même pour une carte graphique récente.)
Comme le conseille Krisscool, un petit nettoyage du systéme aide. Personnellement, j'ai suivis le Tweaking Compagnion, disponnible sur TweakGuides (En anglais. Une recherche google t'y conduira :) ) et mon PC ce porte bien mieux. (Bonne connaissance de l'anglais requise néanmoins...)
Sinon, si le jeu ne tourne vraiment pas avec un framerate correct, essaye de diminuer le niveau des ombres.
Perso, je suis sur un Asus P5LD2 SE, Core2Duo E6320 (De base 1,8 GHZ, overclocké à 2,2ghz en attendant un nouveau ventilo ^^), 1024Mo de RAM (2x512 en 667mhz) et avec une Ati X1950Pro 512Mo.
Le jeu tourne avec tout à fond :)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:42:49

Etrange, je n'ai en effet pas eu un seul probleme, et je fais tourné en super-qualité avec 3 caméras grands formats... :question:

:globe:

La vidéo du moment