Bonjour, comme j'ai des problèmes avec les vidéos des flash-back du jeu, je cherche une sauvegarde une fois le jeu terminer pour aller les voir ds les bonus!! email : benja2000@free.fr
Merci
nettoyeur2
Niveau 4
04 février 2008 à 19:37:39
Personne na une sauvegarde le jeu terminer??
davincikey
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:00:56
oui, j'en ai presqu'une car tu ne peux sauvegarder totalement le jeu, il reste 1 manipulation à faire.... si cela t'intéresse: piti_gwai@bluewin.ch je suis de temps en temps sur forum, donc meilleur temps de me faire un mail...