Bonjour à tous, je suis dans les cuves, plus précisément dans l´entrepôt (CT7c et CT7b), je dois retourner à l´atelier chercher les fusibles mais Léa ne veut plus avancer. Je ne vois pas d´autres chemins possibles même en affichant l´autre niveau. Merci de m´aider.
Bidoun
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:18:26
Bonjour, personne ne peut m´aider...........Sniff
tinigrifi
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:34:29
Où est-elle bloquée ? Est-ce dans la pièce qui est plongée dans le noir ou bien dans l´autre ? Si c´est l´autre : normalement il faut emprunter la même chemin qu´à l´allée : faire clignoter une lumière vers ce qui semble être une porte vers le hangar où il fait noir (bien ´apparemment cette porte ne soit pas franchissable) faire clignoter une lumière en haut de la passerelle. Léa doit donc grimper sur l´arbre pour atteindre la passerelle.
Bidoun
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:30:23
Bonjour et merci de m´avoir répondu. Je suis bloquée dans la pièce à côté de celle qui est plongée dans le noir. Léa se déplace jusqu´au milieu de l´arbre et après plus rien, elle peut retourner en arrière mais elle n´avance pas vers la pièce où il y a les fusibles. Est ce un bug? J´ai installé le patch mais ça n´a rien changé! Je n´ai pas envie de tout recommencer ! Help!
tinigrifi
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:21:47
Si c´est un bug, celui là n´est pas arrivé souvent ... As-tu essayé de faire clignoter la lumière de l´autre côté de la passerelle (côté magasin) ?
Si ça ne marche toujours pas il te faudra une sauvegarde, mais je n´en ai pas.
Bonne chance.
Bidoun
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:31:05
Bonsoir J´ai trouvé ! En fait, je devais mettre le niveau supérieur (la passerelle) puis cliquer sur les lumières de la passerelle pour la faire avancer. Bon je ne suis pas très douée pour ce jeu moi ! Merci de ton aide