fait expres , nan je crois pas puisque ca ram telment que les video affiche 1image toute les 3seconde (enirond) c´est de la diapo et comme il ya (apparament) beaucoup de "flash" blanc pendant c video on voi rien
ma config-e6850 3ghz,1go ram,8800 ultra
ya de quoi ce poser des questions !