Le joueur est censé utiliser une interface intranet. Pour quitter il faut donc utiliser cette interface : dans le panneau de gauche il y a un menu en bas (je ne me souviens déjà plus de son nom), c´est par ce menu que l´on peut sauvegarder, quitter etc...