La carte magnétique de zeitel est sur le robot devant Léa. Comment la ré cupérer? Merci à tous
vikinge
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:29:29
quand le robot est près de la table, sortir le bras en utilisanr les petits ronds avec flêche en triangle ensuite appuyer au milieu pour magnetiser le bras....qui du coup prends la carte