bonsoir, je viens ici après m´être arracher les cheveux 3-4 bonnes heures sur le jeu et après une bonne heure ici à chercher la solution à mon problem. Je vous jure que j´essaye de faire des efforts, et de jongler entre le forum et le jeu, mais quand on est nouveau dans le jeu d´aventure c´est pas tout simple. Enfin bref.
Voilà où j´en suis, j´ai trouvé la première partie de l´oh, j´ai récupéré l´oh dans le freezer et j´ai trouvé un mort dans un sonnât. Ensuite je suis monté à l´étage, j´ai trouvé un gros morceau de tiryade et trouver deux trois autres trucs.
Puis je suis allé prendre un peu l´aire, j´ai viré des chiens en leurs donnant des bouts d´oiseaux, j´ai été jusqu´au bout de la passerelle et j´ai trouvé une cuve ou la demoiselle m´a dit d´aller chercher la clé au poste de garde. Bon je retourne sur l´avant du bateau et impossible de monter les escaliers.
Voila je ne sais plus quoi faire, ça fait un bout de temps que je tourne en rond. Si quelqu´un voudrait bien m´aider un peu ça serait gentil. Je sais que mon truc c´est plus les rpg et X3 mais là je mets de la bonne volonté lol.
Celui qui me sauve c´est dieu mais en plus petit.
Merci d´avance.