Même réponse qu´à Enveloppe !
Le principe pour "parler" aux généraux :
Tu dois d´abord parler au 1er général, à la gauche de M.Loyd.
Il a des lupiotes jaunes sur la tête. Le dialogue commence par BB surligné et avec un + je crois qui signifie le début du dialogue.
Tu réponds BB pour te présenter. Quand tu as bien répondu, ta réponse s´affiche avec un -. Ensuite, le général te répond. Il faut que tu lui répondes à l´inverse. S´il te dit : Delta-Alpha, tu réponds Delta-Alpha-Omega. S´il te dit Delta-Alpha-Omega, tu lui réponds Dela-Alpha.
Ensuite, qd tu en as fini avec le 1er Gal, M. Loyd t´averti que tu dois converser avec les deux généraux d´à coté. Rebelotte, la conversation s´amorce avec un BB de présentation de part et d´autre. Et puis les réponses à l´inverse.
Il faut aller de l´un à l´autre. Leurs lupiotes s´allument qd ils commençent le dialogue et ils dégagent un nuage de phéromone .
Qd tu en as fini avec les deux généraux, le dialogue se poursuit avec l´un des deux précédents, et deux nouveaux.
Pour ce passage, deux caméras suffisent : une d´un plan général des généraux et la caméra d´épaule de Léa. Il faut légèrement anticiper dès qu´on voit qui commence à parler (grâce à la caméra d´ensemble) pour se positionner devant lui et répondre tranquillement. Et ainsi de suite
Bon courage !