Après avoir fait le puzzle de la porte tryade,léa me dit de trouvé le robot couché et je cherche mais ne trouve pas je suis au niveau 1avec l´elevateur je suppose que c´est à ce niveau que je doit cherché ??
Merci d´avance
lochness
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:11:33
anis93
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:17:59
lochness
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:37:28
Je vois que j´ai fait mon effet Tu tentes de percer mon passe sur le forum officiel ? LOL
lochness
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:42:12
74 tentatives, c´est trop peu pour percer un mot de passe en alpha numérique. Il y a des milions de combinaisons.
anis93
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:44:42
Hum svp ?? j´ai pas tout compris,enfin bref passons (charmante personne ce lochness)
Personne pour me répondre svp ??
Merci d´avance
lochness
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:48:35
muscat
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:55:39
anis, ton pseudo est démasqué depuis belle lurette
anis93
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:58:40
comme muscat hein lochness ....
Bref de toute façon tes réponses serons DEL lundi, poue en revenir à ma question suis toujour bloqué
anis93
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:59:06
pour
muscat
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:00:59
C´est dommage d´être bloqué pour un jeu que tu as déjà noté 19/20 de rage !