CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance même pas !!!!

tienbas72
tienbas72
Niveau 1
07 novembre 2007 à 13:00:21

Bonjour tout le monde,

Alors là j´avais encore jamais vu ça, j´installe le jeux sans problemes. Ensuite, lorsque je veux le lancer Windows m´affiche "le programme a cessé de fonctionné" (sous vista et sous XP c´est pareil).

Si quelqu´un aurait eu le même probleme ou une idée pour m´aider.
Merci d´avance.

misou14
misou14
Niveau 7
08 novembre 2007 à 14:43:01

Salut,
tu peux toujours essayer de mettre à jour le jeu avec le patch 1.1 qui est sorti. Tu le trouveras ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5997-0-experience-112.html
Peut etre que ca peut corriger ce genre de bug.
@+

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
08 novembre 2007 à 17:57:49

Ben moi j´ai télécharger et instaler le patch mais depuis quand je lance le jeu il me dir qu´il manque le fichier "protect.dll", peut m´aider ?

lochness
lochness
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:51:41

le premier patch était erronné, il faut télécharger le nouveau mis en ligne cette après midi

tienbas72
tienbas72
Niveau 1
08 novembre 2007 à 20:21:48

Merci misou14 pour ce lien.
Je vais testé ça :D

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
09 novembre 2007 à 12:06:18

C´est bon, j´ai retélécharger le patch est sa marche

atoutzouzimut
atoutzouzimut
Niveau 1
30 décembre 2007 à 21:35:02

Bonjour tout le monde !

Après une installation parfaite, le jeu ne se lance pas...
Au début, il manquait un fichier du typle .dll
Après patch, ce problème est réglé mais le jeu ne démarre toujours pas... Je le lance, un écran noir apparait une seconde et je reviens sur le bureau !

Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire ou pense à une astuce...
Merci d´avance ;)

florieartspect
florieartspect
Niveau 1
10 décembre 2008 à 11:00:01

Salut toutzouzimut as tu eu ta reponse ??? J'ai exactement le même souci que toi!!! Bonne install, lancement du dvdrom, ecran noir pis retour sur le bureau ??? ca me saoule

miouka4
miouka4
Niveau 1
03 janvier 2009 à 03:09:51

Bonsoir / Bonjour
Avez vous eu une réponse face à votre problème ???
Je suis en plein buggage avec ce jeu.

oldbrownshoes
oldbrownshoes
Niveau 1
04 janvier 2009 à 17:17:18

il faut télécharger le patch puis l'éxécuter au bon endroit (programfiles > micreooapplication > experience112), la version la plus récente du patch se trouve sur le site officiel du jeux http://www.experience112.com/, cliquez sur téléchragements en bas, et sur le patch dans les écrans à droite ;)

La vidéo du moment