Bonjour tout le monde !
Après une installation parfaite, le jeu ne se lance pas...
Au début, il manquait un fichier du typle .dll
Après patch, ce problème est réglé mais le jeu ne démarre toujours pas... Je le lance, un écran noir apparait une seconde et je reviens sur le bureau !
Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire ou pense à une astuce...
Merci d´avance ;)