CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mot de passe de a.melik

coccinelle2007
coccinelle2007
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:47:41

Est-ce que quelqu´un pourrait me communiquer le mot de passe de a.melik, celui qui va avec l´alias pas celui des dossiers sensibles. J´ai lu qu´il était notifié dans une lettre mais celle-ci se trouve, si j´ai bien compris, dans la salle où il y a un bug devant l´horloge... et j´ai beau recommencer xfois, léa s´enracine toujours à cet endroit-là et je ne peux accéder au reste de la pièce (j´ai eu les 2 pass mais j´ai dû louper la lettre...
Et je voudrais poursuivre le jeu avant qu´un patch arrive...

vikinge
vikinge
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:44

avant que Léa entre dans la pièce éteins toutes les lumières de la pièce et fais seulement sonner le téléphone - du coup elle passe devant l´horloge

coccinelle2007
coccinelle2007
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:57:27

Merci vikinge... mais j´ai beau faire comme tu me dis rien ne se passe : elle s´arrête à hauteur de l´horloge mais rien ne se passe. Je ne sais où se trouve l´indice pour avoir ce fichu mot de passe, j´ai lu dans un topic qu´il se trouvait sur une lettre de Mourin mais je n´ai rien dans cette salle à part la cartouche thermique pour la caméra et les 2 pass. En plus, il y a confusion dans plusieurs topics car d´autres, comme moi, demandent quel est le mot de passe pour a.melik et d´autres le mdp pour ses dossiers sensibles. J´ai bien compris maintenant que le mdp dossiers sensibles est à trouver avec le calcul de la fameuse table sur le document mais pour le mot de passe simple qui permet de s´accréditer sous le nom de melik et d´avoir accès à sa fiche, personne n´a pu nous donner la réponse. Est-ce que quelqu´un a not é ou se rappelle de ce mot de passe ? Parce que s´il y a quelquechose de supplémentaire à prendre dans cette pièce, et qu´il y a un bug... je ne suis pas sortie de l´auberge !

coccinelle2007
coccinelle2007
Niveau 4
04 novembre 2007 à 02:59:20

Pour ceux que cela intéressent (j´ai vu que plusieurs personnes avaient galéré au même endroit), le mot de passe d´a.melik, celui pour accéder à sa fich et non son dossier sensible, est "neuroleptique". Il semblerait qu´il soit sur une lettre sur un bureau mais pour ce qui est de l´étage, il y a plusieurs versions ! Donc, pas facile pour ceux qui, comme moi, ont loupé cette fameuse lettre...

isaab38
isaab38
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:07:30

La lettre est en 1P09

coccinelle2007
coccinelle2007
Niveau 4
04 novembre 2007 à 17:40:00

:merci: isaab38
A la première occasion, si elle se présente, je retourne voir là-bas ! :hap:

malika313
malika313
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:36:07

vous aves pas compris il fo décrypter son code du dossier sensible avec la méthode de blaise de viginère, son code dossier sensible est TIMSJKXW et décrypté ca donne :REU.....

coccinelle2007
coccinelle2007
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:43:39

Non justement, ce n´est pas le code du dossier sensible dont j´avais besoin mais du mot de passe simple qui permet d´ouvrir la fiche avec l´alias. Merci quand même.

xnet
xnet
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:19:36

je galere...

j´ai la lettre de Mourin salle 1P09

Comment on l´a lis ?? pour recuperer le mot de passe de a.melik

c´est fou il n´y a eme pas d´inventaire ? je ne sais pas si j´ai fait tel ou tel chose

mika22
mika22
Niveau 12
20 novembre 2007 à 21:01:21

yap, tu n´as aucune raison d´avoir un inventaire, puisque ce n´est pas toi qui ramasses les objets
Heureusement Lea sait se servir des terminaux, et en principe, elle a dû mettre le contenu de la lettre dans les dossiers partagés

xnet
xnet
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:45:55

merci bien c´est bon je n´avais pas vu qu´il y avait d´autres dossiers avec le bouton "ascenceur" (fleches) ça change de reprobates :)

La vidéo du moment