CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini

nihl
nihl
Niveau 2
30 octobre 2007 à 20:38:37

tu es sure d´avoir fouillé le cadavre de lincoln dans le bureau rez-de-chaussée marie666 ?

Freeman16
Freeman16
Niveau 1
30 octobre 2007 à 23:32:11

roaaa la galere!!
J ai la premiere parti des ingredients, manque la 2ieme.

J ai fait une recherche, certain parle du pont exterieur.
Mais les seules zones que je peux atteindres sont :

le pont superieur (d ou l on vient, avec la piece pleine de vapeur verte), et un escalier sur ce niveau, mais si on allume la lumiere pour la faire monter, elle nous rapelle qu on a du OH a trouver!!

Je peux aussi aller vers les labos et refectoires, seulement la je peux juste...repartir de la, y a bien un escalier mais elle le monte pas,j ai juste une lampe au dessus d elle et si je l allume...elle repart!!
Help!

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:41:35

En haut à droite du plan il y a des flèches pour visualiser les différents niveaux de la zone visitée. Ca te permettre de faire monter Léa là où elle fait demi-tour.

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:32:48

moi je me demande (pour le passage de la bombe à la suite du conseil des generaux ) --> s´il y a un truc que j´ai loupé avec cette bombe.

je regarde les plans de bombe de m.loyd ds ses dossiers / je vois 3 plans / je vois les couleurs .

Mais une fois la caméra placée ds la bombe, et Léa qui me demande quel fil couper !! !!

je pige rien, elle sort des fils rouge / jaune / vert ..
Et au vert, j´ai demandé de le couper (je vois des diodes allumées à l´intérieur de la bombe, mais bon, rien d´explicite quoi ! )
Sans trop savoir pourquoi , c chiant !!

Et evidemment, la bombe fume , donc je suppose que je n´ai rien désamorcé du tout ;)

Voilà, c pour savoir si quelque soit le fil coupé : la bombe fume qd même --- ou bien si on peut la désamorcer proprement en réfléchissant et tout ...

[capitaineflam]
[capitaineflam]
Niveau 1
31 octobre 2007 à 08:05:12

Moi je suis bloquer avec le robot touta fait au debut, j´ai bien activé le robot mais je ne sais pas le faire bouger....
Merci de ton aide....

makineros9
makineros9
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:01:39

captainflam normalement tu a une fenetre de controle qui a du apparaitre
sinon tu dois pouvoir le faire bouger avec le clavier

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:05:16

salut !
tu pourais me passer le passe de melik stp ?
jten serai enormement reconaissant ! ! ! !

k3uk3u
k3uk3u
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:04:03

HellO

moi je suis bloquée vers le début.
Quand je dois allée récupéré de l´OH
sur le second pont.
J´ai appaté les chiens avec la carcasse du rongeur,
je passe sur le petit pont, tout au bout, à droite, des escalier, mais que léa refuse de déscendre... je sais plus ou aller et quoi faire je bloque depuis des heures
:)

si tu pouvais maider
:)

mercii

k3uk3u
k3uk3u
Niveau 1
02 novembre 2007 à 18:09:46

pour répondre à FREEMAN 16

coucou ba moi j´ai eu exactement le meme probleme que toi,
abandonne lescalier ou quand on touche la lanpe elle redescent,

va plutot au escalier ou elle dit qu´il y a un objectif
qu´on doit trouver l´OH, à ce moment la insiste en faisant clignoter la lampe :)

elle montera ;)

mais après j´en sais rien moi jsuis bloqué à l´arrièr du bateau derrière les chiens ( enfin ou ils étaient )

garennou
garennou
Niveau 3
03 novembre 2007 à 18:48:18

pour cmoisi

aurais tu une sav, juste apres les, generaux, je n´arrive pas a les passer :snif2:
je sais, je suis un boulet :-)

merci d´avance

max502
max502
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:40:55

la sav des généraux est donné dans la 1ere page^^ Et d´ailleurs je l´ai utilisé mais j´aimerai bien savoir ca qui se passe apres l´avoir reussi jusqu´a la sauvegarde don en fait ce que j´ai raté^:p est ce qu´on sait qui est l´homme en chaise roulante ??

micheton2
micheton2
Niveau 2
10 novembre 2007 à 17:01:30

bonjour, j´ai un probleme aux oeils tyriades je n´arive pas a me connecter a l´oeil, pourtant je me met au centre de celui ci mais le voyant pour deployer le bras ne clignote pas .aidez moi svp je pete un cable merci d´avance

anis93
anis93
Niveau 4
12 novembre 2007 à 22:57:06

Bonsoir,

Jeu terminé ,et j´ai bien aimé :ok:

Cocoboy803
Cocoboy803
Niveau 1
17 novembre 2007 à 19:11:32

SAlut tous le monde voila j´ai trouver lapremiere partie de L´OH mais jai cherché sans trouvé la deuxieme partie est ce que quelqu´un peu m´aidé en me disant ou on le trouve et comment si rendre merci

frederique80
frederique80
Niveau 2
17 novembre 2007 à 21:15:23

je ne trouve le deuxième ingrédient, j´ai cherché partout je ne trouve pas d´hôpital ni de pièce au tanker, c´est galère pour se déplacer et c´est très long d´un niveau à l´autre, j´ai donné à manger aux chiens ,visiter le deuxième pont, et je ne trouve pas de clé peux tu m´aider car je commence à me décourager, je me demande comment ils ont fait pour le noter 17 sur 20.merci à l´avance cdlmt

bibi695
bibi695
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:32:25

Moi je suis bloqué vers la fin ,ou il y a une espèce de salle de controle et derriere le tableau de controle c´est son amie la créature et je crois qu´il faut que lea doit allé dans le petit tunnel derriere la créature pour continué. Mais le problème c´est que elle ne veux pas y allé.Elle vas partout dans la salle, mais elle ne veux pas allez derriere la créature pourquoi? Et je voudrais bien finir le jeux .Sur tout que j´ai réussi a faire l´oeuf et la bombe. meri pour vos réponse..

lochness
lochness
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:48:31

Toute la fin se passe devant le calculateur. Léa a du déposer son boîtier phéromones. Il faut utiliser le mlangage Tyrades pour finir le voyage.

bibi695
bibi695
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:07:07

Un grand MERCI lochness .J´ai pu enfin finir le jeux . :fete:

tanatika
tanatika
Niveau 1
12 décembre 2007 à 11:45:39

Bonjour. Je ne parle pas selon est français. Chez moi le jeu - 50 % dans votre langue. Les licences chez nous pour ce jeu sont absentes encore. Je ne peux pas passer les troisièmes généraux la semaine. Aidez! Envoyez s´il vous plaît le fichier la préservation après le conseil!! L´adresse : insomnia2002@bk.ru. Merci.
Du site de votre forum prendre je ne peux pas ((

La vidéo du moment