mimi, pour ce que tu dois faire, je peux essayer de te répondre.
Tu dois d´abord parler au 1er général, à la gauche de M.Loyd.
Il a des lupiotes jaunes sur la tête. Le dialogue commence par BB surligné et avec un + je crois qui signifie le début du dialogue.
Tu réponds BB pour te présenter. Quand tu as bien répondu, ta réponse s´affiche avec un -. Ensuite, le général te répond. Il faut que tu lui répondes à l´inverse. S´il te dit : Delta-Alpha, tu réponds Delta-Alpha-Omega. S´il te dit Delta-Alpha-Omega, tu lui réponds Dela-Alpha.
J´espère que je suis claire, pas évident.
Ensuite, qd tu en as fini avec le 1er Gal, M. Loyd t´averti que tu dois converser avec les deux généraux d´à coté. Rebelotte, la conversation s´amorce avec un BB de présentation de part et d´autre. Et puis les réponses à l´inverse.
Il faut aller de l´un à l´autre. J´ai remarqué que leurs lupiotes s´allumaient qd ils commençaient le dialogue ou qu´un nuage de gaz phéromone commençait à s´échapper d´eux.
Qd tu en as fini avec les deux généraux, le dialogue se poursuit avec l´un des deux précédents, et deux nouveaux. Balaye avec ta caméra pour les répérer. De toutes façons, ils ont des loupiotes sur la tête. Et là ça se corse..enfin pour moi, ça s´est corsé, impossible. Je crois qu´il faut aller vite.
Bon, et qd on se loupe, faut tout recommencer...
Bon courage, j´espère t´avoir aidé à y voir un peu plus clair.