CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé hopital et dispensaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 14:46:51

J´ai vu qu´il y avait déja pas mal de posts sur le sujet mais je n´ai pas réussi à trouver de réponse claire...
Je suis entré dans le dispensaire, j´ai trouvé un des éléments de l´OH mais je suis toujours à la recherche du deuxième. Ce trouve-t-il dans l´hopital ?
Il y a cette histoire de bug avec la porte de l´hopital qui est ouverte mais Léa qui me dit qu´elle est fermée et qu´il faut une clé...
C´est pourquoi je voulais savoir si il fallait 2 clés différentes pour le dispensaire et pour l´hopital ou bien si c´était la même clé qui ouvrait les deux portes... Et dans le premier cas où se trouve la clé de l´hopital ?
Merci de vos réponses

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:02:21

Il se trouve dans la chambre du docteur Mélik. Si tu n´arrives pas à le récupérer c´est peut être que tu fais face à un bug. Dans ce cas va sur le site officiel du jeu récupérer des sauvegardes.

alex_2008
alex_2008
Niveau 3
24 octobre 2007 à 15:46:53

Moi je n´ai trouvé que les clefs du dispensaire dans sa chambre

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:26:32

Les 2 clefs (dispensaire et hôpital) sont dans la chambre de Melik : l´une par terre près du bureau (il faut parfois insister) et l´autre sur le bureau.
J´ai eu un bug du genre : Léa ne voulait plus franchir une porte dont elle possédait le pass. Il a suffit de sauvegarder, puis de quitter la partie sans quitter le jeu. En chargeant à nouveau la partie ça lui a remis les idées en place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 16:31:27

En fait, dans le bureau du docteur Melik (2P03), j´ai trouvé, sur le bureau je crois, la clé pour le dispensaire (2P04) mais pas pour l´hopital (2P05)... Le bureau et la chambre sont bien la même pièce ? En plus, maintenant Léa rest bloquée devant l´horlogedonc je ne peux plus aller dans le fond du bureau...
Et où se trouve la deuxième partie de l´OH alors ?
Merci d´avance

tinigrifi
tinigrifi
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:47:07

Oui, c´est bien dans la chambre de Melik (où il y a un bureau) que se trouve la cléf de l´hôpital. Pour le bug de l´horloge : je ne sais pas, mais parfois il suffit de sauver/quitter/recharger.
Pour la deuxième partie de l´OH : si tu as l´ingrédient du dispensaire, il te manque celui qui se trouve plus bas dans le bateau, dans la pièce avec un tableau noir.

alex_2008
alex_2008
Niveau 3
24 octobre 2007 à 16:50:01

Ca y est j´ai réussi, en fin de compte j´avais bien les clefs de l´hopital mais elle ne voulait pas rentrer.
Je suis revenu dans la zone de medecine et je me suis aperçu que la porte était bleu, avec la caméra j´ai vu qu´elle était ouverte, j´ai emmené Léa d´un trait et elle y est enfin rentrée.

catherine83
catherine83
Niveau 7
27 octobre 2007 à 09:45:03

et bien moi ele ne veut pas entrer dans la pièce où il y
a le bureau

est-ce normal ?

MERCI

max502
max502
Niveau 5
31 octobre 2007 à 16:51:59

alors voila ce que j´ai compris en fait normalement on ne peut rentrer dans le bureau de melik qu´avec le pass que l´on truve dans sa veste dans le vestiaire.Cependant il y a un bug a ce niveau car chez certain quand il entrent dans le 2 eme pont toutes les portes sont ouverte.C´est pas grave car on ne peuvent pas y rentrer(ctai mon cas et apparemment celui de catherine) car il suffit d´avoir le pass de fermer la porte et de rentrer,mais apres ya ce fameux bug de l´horloge qui m´enpeche d´acceder a la clé du dispensaire grrrr

Khleaux
Khleaux
Niveau 1
07 novembre 2007 à 21:01:15

impossible de Prendre la clef de l hopital !! !
Lea BUgg sans arret et se coince dans scette piece

Quelqu un pourrait il donner le lien pour recup des SVG sur le site Officiel car moi je ne trouve pas

goofa
goofa
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:49:40

Pareil j'ai enfin réussi a récupérer la clé de l'hôpital mais cette conne veut plus ressortir de la pièce!
en sauvant chargeant quittant et compagnie ca marche toujours pas

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:22:19

j'ai installé le patch v1.1 et elle sortit direct ! :D

:globe:

La vidéo du moment