CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver omega

horock
horock
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:44:38

je suis arrivé pas loin de la phéromone omega mais un tyriade de combat me barre la route et veut communiquer avec Léa, j´ai beau répondre en utilisant la boite de dialogue, il me renvoie systématiquement au début de la fôret :snif:
y´a t´il un dialogue spécial pour qu´il nous laisse passer ou un chemin que je n´aurais pas vu ?? je vais craquer !! :fou: un peu d´aide siouplait :bave:

vikinge
vikinge
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:27:28

as-tu (ou Léa) installé "la boite de language" avec laquelle tu peux parler à ces créatures
sinon effectivement il faut etourner au début et la trouver/installer

horock
horock
Niveau 1
25 octobre 2007 à 10:38:22

j´ai la boîte de langage et la détection de phéromone sur les caméras; je voie les phéromones que le tyriade envoie mais je ne sais pas quoi lui répondre.j´ai essayé toutes sortes de combinaisons sur la boîte de langage mais Léa fini toujours par perdre connaissance et se retrouve au début de la fôret.
si tu es toujours là Vikinge merci de m´éclairer de tes lumières parce que là je suis dans le noir complet !!

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
25 octobre 2007 à 10:51:25

Personellement j´avais réussis à éviter le contact avec le Tyriade en attendant qu´il s´éloigne pour continuer ma progression. En degors de ça il faut de référer au tableau dans les dossiers de Paul, pour savoir quoi répondre à une émission particulière.

Sinon il y a peut être une autre option, mais ce n´est pas dit qu´elle marche. Si tu regardes le plan de cette zone tu peut voir qu´il y a trois entrées/sorties. Les deux premières sont juste au-dessus de toi, la troisième étant plus bas, justement après le passage avec les Tyriades. Après avoir récupérer la phéromone oméga j´étais passé par là et en fait ça te ramène dans la zone précédente ou tu avais rencontré la Tyriade gentille. Il est peut être possible de passer directement par là pour éviter les confrontations. Il faudrait donc que tu sortes de la zone où tu te trouves pour aller tout en bas de la précédente en passant par la gauche.

horock
horock
Niveau 1
25 octobre 2007 à 11:01:00

merci Thollde, j´ai finalement utilisé ce que tu as expliqué dans le topic "généraux", en répondant systématiquement l´inverse du tyriade car il utilisait en permanence omega et au bout de trois phrases il laisse passer Lea jusqu´à cette satanée phéromone omega!
merci encore à toi :merci:

La vidéo du moment