CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer medecine

alex63600
alex63600
Niveau 2
22 octobre 2007 à 20:28:58

alor voila je suis bloquer au quartier de la medecine j ai pas la clef pour les duex piece j ai que c elle du bureaux alor ou je pe trouver la clef des deux piece svp dit le moi sa fait troi jour que je cherche

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:01:20

Dans la pièce du bas, la chambre du docteur Mélik.

Il se peut aussi que tu sois en présence d´un bug. Si c´est le cas je te renvois sur le site officiel où il a été mis à disposition une sauvegarde avec ces deux clés.

mika22
mika22
Niveau 12
22 octobre 2007 à 22:49:13

Si tu veux te pourrir un peu la vie avant de charger la sauvegarde :
Tu entres dans le secteur médecine et tu laisses Lea à l´entrée
tu actives les caméras du bureau de Melick (la pièce en bas du plan) et en zoomant tu repères bien les deux badges qui traînent : le premier par terre et l´autre sur le bureau, derrière un objet bizarre qui est en fait un genre d´interphone.
Tu ouvres la porte du bureau, Lea entre
Tu la laisses admirer les lieux, tu allumes la lampe pour qu´elle regarde les papiers administratifs, puis l´horloge, où elle va trouver toute seule la cartouche "température", puis tu fais clignoter la lampe du milieu, pour qu´elle ramasse le badge par terre
Enfin, tu actives l´interphone. Si elle fait mine de repartir, tu insistes et elle va trouver le badge numéro 2
C´est là que ça devient délicat
Tu sauvegardes car le but est de trouver le bon moyen de la faire sortir de la pièce d´une traite, sans qu´elle s´arrête au niveau de la pendule, qui la scotche sur place.
Tu essaies plusieurs méthodes, par exemple en éteignant tout dans la pièce, et en allumant la lampe du couloir, ou bien en ouvrant et fermant la porte. Si elle se retrouve dans le couloir, c´est bon :-)
j´ai refait ce passage plusieurs fois pour y arriver (en fait j´ignorais qu´il y avait des saves disponibles lol)

alex63600
alex63600
Niveau 2
23 octobre 2007 à 14:10:38

ALOR LA JE SUI ENCORE BLOQUER J AI LES PASSE MAI JE SUIS DANS UNE PIECE ET JE CONPREND PAS IL FAUT FAIR CHAUFER UN TRUC MAI JE SAI PA A CONBIEN ET JE SAI PAS COMENT FAIRE CAR ELLE VEUX PAS BOUGER ELLE RESTE DANS LA PIECE ET C TOUT DONC DITE MOI QUOI FAIR DANS CETTE SALLE SVP

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:13:34

Pour faire chauffer c´est juste à l´entrée de la pièce. pour la température tu as des indications dans les dossiers de Mélik. Après il ne faut pas oublié que la température de l´air n´est pas forcément la même que celle des objets de la pièce...

pitwoue
pitwoue
Niveau 1
09 janvier 2011 à 16:37:14

bonjour moi elle veut pas elle bloque la bas justement elle veux rien entendre elle est bouche lol! j ai beaux allumer les lumiere faire sonner le telephone rien ne marche puis je avoir save ????

La vidéo du moment