voilà Léa est arrivé après la traversée en sous-marin mais en retournant dans la salle où se trouve Lise elle refuse d´y aller, en tourne en rond sur les quelques marches quand je lui demande quoi faire elle me repond qu´il faut trouver une clef pour ouvrir/avoir accès à (je suppose que c´est la clef qu´elle à, en principe déjà prise dans les poches de Lise ...... bon bref bug ou moi qui délire il y a une porte au 2è sous-sol - sur le plan à droite que Léa considère comme fermée même si sur le plan elle est ouverte et qui mène vers un ascenseur ....... à l´aide s.v.p. merci
ThoIlde
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:57:58
As tu un petit "évènement" quand tu étais près du cadavre de Lise ? Si non essaye d´allumer la lumière la plus proche de cette zone. Si oui il faut en effet aller vers l´ascenseur que tu décris pour aller à une espèce de salle des commandes.
vikinge
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:41:59
Merci Tholide, oui j´avais eu tout ça mais c´était, je crois effectivement un bug, j´avais la clef et la carte ..... il faut d´abord aller voir la porte fermé avant de fouiller les poches de lise .... et maintenant je suis tombé dans le bug de la porte de tyriades il faut vraiment vouloir l´aider cette Léa je suis bonne pour reprendre dès mon arrivée dans ce monde souterrain