j´ai un "petit" problème ici j´ai suis passé au premièr rond ou porte et ai entré un code, mais maintenant devant le deuxième (en hauteur et avec du courant) déjà il faut s´approcher, ce qui n´est pas si facile - mais quand enfin Léa arrète de râler et dis que ce bon, la "fenêtre code" n´apparaît pas !! !!!! ?? ??? y´a t´il un ordre dans lequel on doit passer à ces 3 portes j´ai commencé avec la porte sur le versant nord, je suis devant celui en hauteur sur le versant sus - et j´ai vu que le 3è se trouve au fond d´une "valée" à l´aide svp evt une sauvegarde ..... et
vikinge
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:28:06
Versant sud et oups mon mail: else.knudsen@wanadoo.fr
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 19:35:58
c´ets pas qu´il y a un ordre mais la vapeur et le courant poussent un peu le batiscaphe ,ce qui fait que la clé sort du trou
La meilleure technique pour y arriver est de faire un copier/coller du code plutot que de le taper et ça devrait passer,mais je reconnais ue c´est assez délicat et énervant ^^
vikinge
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:40:33
Merci Ferow pour ce conseil je suis pourtant une vrai navigatrice, sur l´eau, pas sous.... je vais persister .... j´avais surtout l´impression qu´aucune fênetre pour le code apparaissait ..et tu sais la patience..... est une ville lointaine, du côté d´ailleurs......
vikinge
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:14:30
Ferow GENIAL ton conseil avec le copier/coller ! j´ai sorti le bras et du coup, avec le copier/coller réussit du premier coup (après avoir reçu ton conseil s´entend ) du coup j´ai fais pareil pour le troisième et dernier
mais pourquoi donc, n´ai-je pas eu cetté brillante idée moi-même