Je suis arrivé dans la base avancée; j´ai récupéré la clef de l´ascenseur et une carte; il faut maintenant réparer les générateurs auxiliaires puisque Léa a fait sauter les plombs. Où se trouvent-ils ces générateurs? Une aide me serait bien utile car je crains d´avoir un bug: je n´ai pu me servir de l´ascenseur qu´une seule fois (mais c´est peu être normal).
ThoIlde
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:48:32
De la salle de commande tu descends avec l´ascenseur et tu arrives sur la passerelle ou il y a l´espèce de monte charge. Sur la droite il y a un passage avec aubout un escalier quelque peu camouflé par un pilier. Il faut allumer la lumière au dessus pour faire monter Léa.
Laugarf
Niveau 5
21 octobre 2007 à 09:28:05
Merci Thollde; je peux continuer
gandara
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:00:35
ok, donc encore un bug
j´y ai envoyé lea sans qu´elle ne dise ou fasse quoi que ce soit
steph12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:01:50
j´ai l´impression d´etre sur la passerelle mais où sont les générateurs ? à quoi reconnait on un générateur ?
on y voit rien dans cette base
mika22
Niveau 12
23 novembre 2007 à 00:28:37
les générateurs sont au niveau 2 du monte-charge en effet au bout d´une passerelle qui part de la droite du plan
(Un générateur est un truc en forme grossière de générateur qui provoque chez Léa l´exclamation : "On dirait un générateur". C´est à ça qu´on le reconnaît)
steph12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:39:05
la seule chose que j´ai pu tirer de Léa est : "mais qu´est ce qu´il a ce moteur ?" (ou quelque chose comme ça).
Donc elle ne les a pas trouvé ...
mille fois mika, de répondre aussi vite !
ce jeu me fait craquer, je vais et j´essaierai demain.