CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bathyscape

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:41:24

je suis ..et doit commencer l´entrainement, mais voilà, le clavier numérique ne marche pas bien .... que... de temps en temps - je peux avance, tourner, réculer avec l´icône sur le jeu .... d´accord, mais dans ce cas comment monter/descendre
avez-vous un "bon plan" ... ou es´ce encore un bug ...

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:03:15

Utilises la fenêtre de contrôle, c´est bien plus simple.

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:26:11

Merci Thollde, oui je m´en suis aperçu ...... entre les petites bug et moi qui manque de patience ... :honte: :rire:

bibi695
bibi695
Niveau 5
25 octobre 2007 à 07:14:26

Moi aussi j´ai des problêmes avec la bathyscaphe. Car j´ai réussi a la faire descendre, mais Léa qui est en haut au controle crit et dit j´espères qu´elle n´a rien,quand elle entend le bruit que fait la bathyscaphe quant elle touche le fond. Mais ensuite elle dit je crois que le sas n´ait pas ouvert. Et elle dit je vais voir pour vérifié. Mais la ,elle est pret de la bathyscaphe et elle ne bouge plus et elle ne parle plus . Pourquoi? Cela fait 2 jour que j´essais de visité d´autre endrois et de revenir , mais rien a faire. C´est toujour la même chanson....
pourrait-ont m´aidé s.v.p.

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 octobre 2007 à 07:34:50

Bonjour à tous
Moi çà fait deux jours aussi que je cherche comment faire descendre le bras, le sas est ouvert, Léa est dans sa tour face au clavier, si j´appuie sur le triangle du bras, il y a un rectangle avec écrit rotation etc; mais j´ai aucune action, léa ne dit plus rien , merci pour votre aide

vikinge
vikinge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 08:17:58

framboise,
essaye les moteurs les uns après les autres ....pour faire avancer la grue, changé éventuellement de caméras pour mieux voir.....

entre la grue qui avance/recule et le
bras de la qrue qui avance/recule et/ou monte descend
il faut que tu te retrouve

BiBi
si tu as mis le bathyscape dans le "trou" avant d´avoir ouvert le sas vers l´océan ...... je ne sais pas si tu as d´autres possibilités que de reprendre une ancienne sauvegarde

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:12:28

vikinge, merci pour ton aide, j´essaie de reprendre le jeu :nonnon: , pour les moteurs qu´est-ce-qu´il faut avoir, parce que moi je n´ai rien d´actif si j´appuie sur le triangle, le rectangle arrive avec écrit rotation moteur etc. mais je ne peux rien faire

investigateur
investigateur
Niveau 1
25 octobre 2007 à 19:13:51

Je suis dans le même cas que vous et il me manque le code d´ouverture du sas donc depuis 3 jours je suis complètement bloqué sans parler des bugs important a cette endroit du jeu si quelqu´un pouvez me donner ce code merci :snif2:

bibi695
bibi695
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:06:39

Oui la j´ai réussi apres plusieur manipulation. Mais je ne trouves pas le code pour ouvrir le sas nul pars....

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:19:39

C´est sur la fiche de Kim.

bibi695
bibi695
Niveau 5
25 octobre 2007 à 23:28:07

Mais je n´ais pas réussi a avoir le passe et le dossier chaud de igor et kim.Car pour igor je ne peux pas prendre rien sur sont bureau même avec toute les astuce que vous donnez sur le forum ,elle ne veux rien savoir :non2:

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
25 octobre 2007 à 23:38:06

Sur la fiche de Kim, pas dans ses dossiers confidentiels. Le mot de passe tu peux le trouver dans la correspondance de Namrik.

Pour choper l´agenda d´Igor sur son bureau éteins toute les lumières de la pièce et ne rallume que celle du bureau (on est plusieurs à avoir eu ce problème). De plus noublie pas de fouiller son vestiaire tout au fond de la salle.

bibi695
bibi695
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:25:58

Les casiers sont fouillés mais l´agenda pas réussi même avec tout les conseilles :-(

bibi695
bibi695
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:51:37

Ou est situé le mot de passe de Igor s.v.p.

bibi695
bibi695
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:33:47

Les 6 codes que manchek donne dans ses dossiers ne sont pas bon . J´ai inscrit un par un les six codes et rien ne marche pour ouvrir le sas .Pour que la bathyscape puissent passé mais rien n´y fait. Pourquoi?
Merci d´avance pour vos réponse...

bibi695
bibi695
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:21:38

Il n´y a personne qui peux me répondre??? :-(

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:24:19

Pour le sas il te faut les codes de Kim, pas de Manchek.

metabaron2000
metabaron2000
Niveau 1
28 octobre 2007 à 02:16:54

J´ai cherche assez longtemps ces foutu codes de kim, et j ai enfin trouve ce qu y n´allait pas. N´ayant pas trouve l info sur ce forum et apparement bcp de monde coince ici, je vous donne une info :
l alias de kim lee est : kl.lee et pas k.l.lee ou autre...
voila, le reste des info est deja repris ci dessus...

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:13:08

Moi c´est juste après que je bug :/

Une fois le sas ouvert, je ne vois plus quoi faire :/
Et quand je demande l´aide, elle ne me dit que :"En direction de Bathyscape" ....... Plz, que faut-il faire ? :/

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:22:52

Trouvé :D

indice => le bathyscape n´est pas dans l´eau pour ceux qui bloque comme moi ^^

La vidéo du moment