Comment monter en haut de la cheminée. Je la vois sur les écrans mais ne vois pas comment y accéder. Merci d´avance pour votre aide.
dunadan63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:17:08
Monte sur le 2ème pont, puis encore sur les pont au-dessus pour te trouver au pied de la cheminée. Ensuite Léa montera la cheminée pour récupérer l´oeuf.
Mais je croyais que tu étais dans les cuves avec le fusible (d´après le forum du jeu)
cypher04
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:21:56
Le fusible, je suis coincée,j´essaie de voir autre chose en attendant.
dunadan63
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:29:58
On peut arriver au fusible sans avoir fait l´oeuf ? Je ne savais pas.
cypher04
Niveau 8
18 octobre 2007 à 05:44:27
Oui dunadan, je suis arrivée au fusible je ne sais pas comment. En avançant depuis l´arrivée aux escaliers, j´ai cliqué sur tout et un moment je me suis retrouvée dans le magasin avec un code de porte à chercher, puis un fusible à trouver.Et là coincée. J´ai repris une sauvegarde et....
mitsilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:17:15
Bonjour, Léa a enfilé une combinaison, je suppose que c´est pour aller ds le bathiscaphe, mais, d´abord je voudrais récupérer l´oeuf. Je navigue entre les cuves et l´entrepôt où il y a le fusible (que j´ai pris), comment sortir de ce labyrinthe Merci pour vos réponses.
cypher04
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:56:13
l´oeuf est dehors sur le pont supérieur à l´avant, il faut aller au 2° puis 3° pont; là tu verras la cheminée et Léa prendra l´oeuf. mais je ne sais pas si on peut sortir des cuves ou il faudra reprendre une save précédente.
mitsilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:18
Cypher merci, j´ai réussi à retourner au magasin, mais, pas plus en arrière. Je crois que je vais arrêter là pour ce jeu, mon "expérience" n´aura pas été concluante. Ca me fatigue, de cliquer sur tout et n´importe quoi et comme je viens d´avoir un autre jeu (Jack Keane) ça va me reposer les méninges. à toi, qui a fini le jeu
Daisy8
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:23:22
Je suis près du magasin... j´ai cliqué partout pour chercher l´oeuf, résultat, je suis coincée ici sans pouvoir en sortir... il y a bien une porte en bas de l´écran mais impossible de l´ouvrir car pas de lien! Pas possible de reprendre une save car elle me remonte beaucoup trop loin dans le jeu... quelqu´un a une idée??? Je veux cet oeuf de malheur et surtout sortir d´ici!!!
Daisy8
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:22:13
Je suis coincée ici... le prochain qui passe trouvera mon squelette!!
Neros22
Niveau 2
28 octobre 2007 à 17:32:08
Arg! Moi non plus j´ai pas pris l´oeuf! Et là je suis avec le batiscaphe dans l´eau :/ Que faire ??
J´ai bien envie de parler avec l´hermite fou moi ! ^^
Merci
ThoIlde
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:46:35
C´est impossible de revenir en arrière. C´est juste une quête annexe qui n´apporte pas grand chose.
Daisy8
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:15:21
Ben, je fais comment alors? Il y a une porte en bas de l´écran mais elle ne s´ouvre pas! Il n´y a même pas de lien, juste sur la lumière de gauche mais pas à droite de cette porte! Je n´ai vraiment pas envie de recommencer le jeu depuis ma dernière sauvegarde...
ThoIlde
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:19:05
A part reprendre une ancienne sauvegarde, une fois la zone du magasin atteinte, il n´y a aucun moyen de revenir en arrière !! ! Mais il n´est pas utile de le faire : tu peux continuer l´aventure sans problèmes.
Daisy8
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:55:44
Continuer quoi puisque c´est l´oeuf qui est l´objectif!
tabatamilou
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:53:26
Bonjour Help voilà je suis montée sur le pont extérieur après avoir rencontré l'ermite...je passe sur la passerelle, je passe sur le côté pour aller au bout du bateau... j'emprunte l'escalier (celui où elle a dégagé des tonneaux) je change de niveau j'accède au cheminée mais là je vois une grande cheminée où visiblement des oiseaux ont pondu -ils survolent... mais comment faire pour qu'elle grimpe à la cheminée ??? je ne vois aucune échelle et je suis sur le plan sans caméra directe... j'actionne le klaxon sans résultat qui peut m'aider ???