CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme souris

jjjoe
jjjoe
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:20:55

hola

ma souris ne repond pas bien
je vais dans touts les sens et du coup je n´avance pas
que faire
merci

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:42:05

Réduire les options d´affichage pour que ton ardi rame moi.

jjjoe
jjjoe
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:00:47

merci beaucoup, je vais essayer

Aschwinn2008
Aschwinn2008
Niveau 1
17 octobre 2007 à 18:26:00

Diminue les ombres et baisse le niveau de sensibilité
elle ira moins vite mais où tu veux

derlei64
derlei64
Niveau 1
17 octobre 2007 à 18:56:15

c´est simpas Aschwinn2008 de nous donner une astuces pour pouvoire manipuler la souris convenablement , mais meme comme sa celà reste d´une médiocrité écoeurante .
Pour un jeux noeuf et qui a remporté des prix sa la fou mal ! la crédibilité de ces jury en devient vassillante .
Une mauvaise manipulation de souris dans ce type de jeux ,équivaut a la meme chose que d´acheter une voiture neuve avec quattre pneu crevé .
Messieurs quand cèsserrez vous de nous faire terminer vos jeux baclé avec des patches ?? ??

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:35:12

pour moi j´ai le son et pas l´image
si ça continue ce forum va devenir un forum technique vu le nombre de joueurs qui ont des problèmes
il y a de quoi se poser des questions !! ! il est temps de revoir votre copie messieurs les concepteurs
on ne change pas son ordi tous les ans, pensez y !! !!!
là je suis vraiment très en colère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 18:38:54

C´est vrai que certains bugs sont très pénibles. Ceci dit, la configuration minimale donne quelques indications, je suppose, sur les ordis qui feront tourner le jeu, et ceux qui ne pourront pas.

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:41:56

justement la configuration minimale donnée ne signifie rien quant on n´y connait pas grand chose
pour moi ça devait passer étant donné que je n´ai eu aucun problème avec l´ile noyée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 19:39:28

lol,il réclame beaucoup plus de ressources que pour l´île noyée ,qui n´a pas des graphismes tout 3D.

SI vous n´êtes pas sur de pouvoir faire tourner un jeu ,renseignez vous auprès des vendeurs ou de personnes qui s´y connaissent ,pas la peine d´accuser les développeurs ou le jeu ^^

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:56:22

je n´accuse pas les développeurs de jeu, je dis simplement que les explications ne sont pas claires
toi tu es de l

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:59:57

fausse manoeuvre
toi tu es de la génération qui est nait avec l´ordinateur
nous tout ce que l´on veut c´est un jeu qui tourne correctement qu´il soit 3 D 4 D, 5D, alors là franchement je m´en tape
j´ai trouvé le dernier sokal extremement beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:23:45

Oui je comprends ce que tu veux dire joellec. Et c´est vrai que l´île noyée est très beau (j´irai jusqu´à dire plus beau qu´experience 112, mais dans un autre style).

joellec
joellec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:23:10

j´aurai pourtant bien voulu profiter du jeu
dommage!!
bonne continuation à tous
toi qui a l´air calé en informatique est-ce que le futur mozart est moins gourmant en config
je te pose la question parce que je commande mes jeux sur internet donc pour les conseils c´est plutot difficile
merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 22:25:42

D´après ce que j´ai vu ,Mozart est aussi en 2D pour les environnements ,tu devrais le faire tourner sans problèmes .

Et non je ne suis pas né avec l´informatique j´ai découvert ç a assez tard ,mais certains jeux demandes plus de puissance que d´autres c´est tout ^^

derlei64
derlei64
Niveau 1
20 octobre 2007 à 13:23:09

Je peux vous comprendre Ferow et Joellec !! c´est vraie que pour certains jeu il est recommandé que l´ordi est une certaine puissance , MAIS combien de jeu sont sorti avec des bugs , puis des patchs a installer?? peut etre que expérience 112 fonctionne correctement avec un pc plus puissant, mais si j´achète une pièce pour le rendre plus puissant et que celà ne fonctionne tjour pas !! , méssieurs les concepteur me rembourserons t-il le jeu et la pièce acheté ?? au fait Joellec le dernier Sokal il est clean?? parceque Paradise il a fallu le patché pour qu´il fonctionne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 13:37:58

Pour moi, l´île noyée est clean, comme tu dis, je n´ai eu aucun pb, ni besoin d´aucun patch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 13:38:43

Et pour Mozart, pour l´instant on ne peut que supposer, mais il sera sans doute beaucoup moins gourmand en ressources qu´Experience 112.

derlei64
derlei64
Niveau 1
20 octobre 2007 à 14:05:56

Merci Kalhan !! :ok: a l´avenir je consulterai tjour le forum avant d´investire dans un jeu .

joellec
joellec
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:59:21

l´ile noyée tourne bien il n´y a pas de problème, moi je viens de commander nostradamus
j´espère que ça va le faire!!!

derlei64
derlei64
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:17:18

slt joellec!! tu me tien au courrant pour nostradamus ?
S´il le fait ou pas comme tu dit ! :-))), il a l´aire d´etre de la meme ligné que "the secrets of da vinci " sur pc.
Celui que j´attends avec impatience c´est "Assassin´s Creed ".
:merci: :salut:

La vidéo du moment