CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dimitrinko

trully
trully
Niveau 1
15 octobre 2007 à 17:49:26

Voila je suis rentré dans les cuves, je ne peux pas retourner en arrière, je ne peux pas explorer toute la pièce qui se trouve tout à droite sur le plan,je n´ai pas le mot de passe de Igor Dimitrinko. J´ai mis le batyscaphe dans le trou mais sans le mdp d´Igor impossible d´ouvrir le SAS.... Ca fait trois jours que je tourne en rond, quelqu´un pourrait-il m´aider SVP???? Merci d´avance

SicKh
SicKh
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:55:03

salut...
Pour Dimitrinco il faut déchiffrer son mot de passe et se reporter a l´agenda qui est sur son bureau... Son mot de passe est dans une conversation avec un des collaborateurs a qui il a créé un code également...

gabzou
gabzou
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:58:18

l´ouverture du sas c´est pas igor mais kim lan lee je cherche son mot de passe!

trully
trully
Niveau 1
15 octobre 2007 à 19:24:49

je sais qu´il faut dechiffrer le mdp de dimitrinko je l´ai deja fait j´ai trouve lindice (lundi juillet) mais le pb c que je ne trouve pas le bureau et l´agenda,je tourne vraiment en rond dans les cuves et je peux meme pas aller partout..... ca commence serieusement a me prendre la tête....

ThoIlde
ThoIlde
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:35:22

Moi aussi je suis resté bloqué pas mal de temps à cet endroit et j´ai pas trop compris pourquoi.

Dans la salle que tu ne peux pas visiter en entier tu as le bureau de Dimitrinko. Le truc c´est qu´on sait que l´agenda est là puisqu´on le voit très bien pas les caméras. Le hic ´est que cette cruche de Léa, elle, ne le voit pas. Pour arriver à ce qu´elle s´en empare j´avais tout éteint dans le bureau puis ralumer seulement la lumière qui est sur le meuble. Et là miracle : "tiens un agenda !" .

Courage !

trully
trully
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:23:15

Merci Thollde j´ai enfin trouver cet agenda, c vraiment du n´importe quoi 3 jours pour ca........surtout qu en fin de compte pr l´instant il m´avance a rien mais merci de ton aide tout de meme

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:14:28

j´ai trouvé l´agenda, mais je n´arrive pas à trouver son mot de passe, j´ai les neurones qui chauffent, merci pour votre aide

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:16:06

il me semble qu´il faut décoder .... voir plus haut: "je sais qu´il faut dechiffrer le mdp de dimitrinko je l´ai deja fait j´ai trouve lindice (lundi juillet) mais le pb c que je ne trouve pas le bureau et l´agenda,je tourne vraiment en rond dans les cuves et je peux meme pas aller partout..... ca commence serieusement a me prendre la tête...."
la clef de décodage se trouve, il me semble dans sa correspondance ....

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:30:16

merci vikinge, grâce à ton aide j´ai pu voir le dossier de Dimintrinko, son bureau est en CT7T à côté du batiscaphe, mais maintenant je n´arrive plus à rein à cause de la souirs qui est folle, et impossible de la régler, j´en ai marre de ce jeu, vivement Nostradamus ou Sherlock, je reverrai le problème demain, bonne soirée

toadneverdie
toadneverdie
Niveau 2
09 novembre 2007 à 11:21:39

Bonjour, j´ai eu un peu le même problème. Je voulais explorer la pièce et j´ai visité la cabine de controle de la grue avant le bureau de Dimitrinko. Je ne sais pas si c´est moi qui est loupé un truc, mais une fois que tu es en train de controler la grue, tu ne peux pas sortir de la cabine de controle.
Pour ouvrir le sas il faut le mot de passe de Lee, pour avoir le mot de passe de Lee faut avoir celui de Dimitrinko qui se trouve dans son agenda.
Or je ne l´avais pas puisque je n´était pas aller dans son bureau encore.
Donc je me suis retrouvé bloquer dans la cabine avec le batyscaphe au bout de la grue avec le sas fermé.
Seule solution que j´ai trouvé: tricher. Regarder dans le forum (sujet "Liste de pass").
Enfin voilà, c´était un peu le gros bordel cette histoire.
Je pense que le jeu a quelques bugs au niveau du scénario et découverte de la map.

La vidéo du moment